user profile
Sign in
user profile

Compte inactif dès la création mais prélevé de 46.80€

by Seller_Uh7uTowyqE37A

Bonjour,
je ne semble pas être un cas isolé, j’ai créé un compte vendeur 46.80€ / mois le 24/11.
Une facture de loyer n’a semble t il pas suffit comme justificatif, mon compte est donc inactif depuis cette date.
J’ai renvoyé le 25/11 d’autres justificatifs et ouvert un cas pour demander ce que je devais faire d’autre… pas de réponse depuis. J’ai par contre été prélevé de 46.80 € sans savoir pour quelle période, en effet lorsque je veux consulter la facture censée justifier ce prélèvement j’ai un message d’erreur…j’ose espérer qu’il ne s’agit pas de la facturation de la période 24/11…30/11, alors que je n’ai pu effectuer aucune opération.
Maintenant la question que je me pose, si Amazon ne me répond pas, je vais être prélevé tous les mois avec un compte inactif et comme il est inactif, je ne peux pas non plus le clôturer la petite histoire peut durer longtemps
Si quelqu’un a une idée de la façon de je peux me sortir de cette situation…

Tags: Billing
10
216 views
55 replies
Reply
55 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_myZcgcGnLzH5j
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Amazon est très tatillon concernant nos coordonnées et justificatifs divers. En revanche, pour débiter notre compte, Amazon trouve les solutions très rapidement. Pour ne plus être débité, il faut faire opposition sur les prélèvements auprès de votre banque.

Reply
00
user profile
Seller_hoJr7DJVCap55
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

bonjour
cherchez la formule particulier pour ne pas payer d’abonnement.
car si vous payez les 46.80€ c’est que vous vous êtes inscrites en formule professionnelle

Reply
10
user profile
Seller_lUH2GICUWwYY1
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

En général ce qui est demandé c’est facture, eau, électricité ou téléphone.

Reply
00
user profile
Seller_Vghf7stB0k1Fr
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Bonjour,

Nous sommes exactement dans même cas que vous est ce que vous avez pu obtenir une réponse favorable de la part d’Amazon?

Merci pour votre renseignement,

Huong TR

Reply
00
user profile
Seller_nnoHZjepbO04O
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous.
J’ai ouvert un compte en tant que professionnel par erreur et depuis c’est un tunnel sans fin.
J’ai heureusement des le premier prélèvement retrograde mon compte (vers individuel au lieu de pro) ce qui a stoppé les prelemevements mensuels…
Depuis le 3 novembre j’essai tous les moyens possible et imaginable pour récupérer 46 Euro d’abonnement et clôturer mon compte… impossible.
Mon compte est bloqué et il ne veule rien entendre. Jai beau expliquer en mon en large…jai meme suivit leur instruction en faisant un plan de resolution… personne ne m’écoute… je suis désespérée.
Tou a commence avec la verification de mon compte et mon identité…

Jai écrit un plan de resolution en joignant m on passeport, mon nom, ma facture de telephone
Jai telephone au central vendeur
…je suis franchement écoeure par la manière dont il traite les gens

Si quelqu’un a une idée? un autre numero de tel, une astuce pour qu’il me cloture enfin le compte et me rembourses je suis preneur

Reply
10
user profile
Seller_Uh7uTowyqE37A
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Bonjour,
comment avez vous fait pour rétrograder votre compte en compte basic SVP?
Personnellement je n’ai accès à rien…

Reply
10
user profile
Seller_6mqSa0ZjjIQlQ
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Ah les marketplaces, vu de l’extérieur ça à l’air top mais dès que l’on veut vendre c’est une galère assurée… je suis dans le même cas que vous, j’ai ouvert un compte professionnel, ils m’ont prélevé les 46 € malgré que mon compte vendeur est NON VALIDE depuis son ouverture, j’ai envoyé tous les documents requis, mais aucune réponse de la part d’Amazon… ça commence pas mal ! Que dois-je faire maintenant pour ne plus être ponctionné des 46 € ?

Reply
00
user profile
Seller_6mqSa0ZjjIQlQ
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Ou peut-on changer de type de compte et le mette en basic ?

Reply
00
user profile
Seller_Uh7uTowyqE37A
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Le problème, peut être car le compte est non valide, lorsque je veux changer le compte en basic, cela me met erreur…je ne sais pas si pour vous c’est la même chose

Reply
00
user profile
Seller_6mqSa0ZjjIQlQ
In reply to: Seller_Uh7uTowyqE37A’s post

Même problème que Milie_Miskae, mon compte est non valide : il y a une erreur lorsque je veux changer de type de compte.

Quelles autres solutions avons-nous pour stopper ces prélèvements abusifs ? C’est quand même extraordinaire qu’Amazon se comporte de la sorte avec ses futurs vendeurs, c’est limite de l’escroquerie : on paie un service auquel on n’a pas accès !!!

Reply
00
Go to original post

Similar Discussions