Re-bonjour!
C’est un plaisir.
Les pages d’aides que je vous ai fournies indiquent que certains produit sont éligibles à une exemption de FNSKU, d’autres doivent obligatoirement être étiquetés avec un FNSKU.
En loccurrence, vous n’avez pas besoin d’étiqueter votre stock, mais vous devez activer une option dans votre Stock Expédié par Amazon et re-créer vos offres.
Notre processus a changé aujourd’hui - exactement au moment où je vous ai répondu en ce début d’après-midi - et malheureusement les pages d’aides ne sont pas encore mises à jour pour vous indiquer comment passer à un stock que nous appelions “mis en commun” (pas d’étiquetage FNSKU nécessaires sur vos produits, seulement un EAN unique).
La nouvelle terminaison est “Code-barre fabricant”, indiqué dans vos paramètres Expédié par Amazon à la section “Préférences en matière de code-barres des produits Expédié par Amazon” au lien suivant :
https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/ssof/configuration/index.html/ref=ag_fbasettings_dnav_xx_
Je vous invite à activer cette option et à re-créer vos offres, qui, si elles sont éligibles, seront créés afin de vous autoriser à envoyer vos produits avec un code EAN seulement - sans nécessité d’étiqueter vos produits avec un FNSKU.
N.B : Je vous confirme que votre stock est disponible pour un “code-barre fabricant” actuellement.
Une fois que ces nouvelles offres seront créés, vous les reconnaîtrais dans votre stock Expédié par Amazon par le fait que l’ASIN et le FNSKU indiqué sur ces offres sont les mêmes (B00…).
Vous devrez donc sélectionner uniquement ces offres lors de la création d’Expédition afin que l’étiquetage produit ne vous soit pas demandé.
En espérant que ceci éclaircisse la situation.
Bonne journée à vous !
Paul