Handmade lance une nouvelle expérience de mise en vente qui permet les variantes!

Merci pour votre contribution et aide précieuse.

Quelqu’un d’autre pour essayer de son côté ?

Bonjour,
De mon côté, avant les vacances j’ai pu faire environ 25 variations en rassemblant d’anciennes fiches produits et donc en gardant les anciens commentaires.
Maintenant j’ai aussi un message “Pas de variations ne sont pas disponibles pour cette catégorie” sur mes produits et aussi des messages d’erreurs quand j’ouvre certaines fiches produits : "Une erreur s’est produite lorsque nous avons tenté de traiter votre demande. ".
J’ai aussi pleins de produits avec “Recherche supprimée” : je prends toutes mes photos sur fond blanc mais maintenant le fond doit être un blanc “ultra pur”, façon lessive qui lave plus blanc que blanc.
Bref, ça devient compliqué.

Bonjour,
voici la reponse d’amazon a ce probleme:
en resumé on peut ajouter des variations sur un produit qui n’en a pas mais il faute REFAIRE la fiche, alors qu’il me dise "Il n’est pas nécessaire de créer une nouvelle offre pour créer une famille de variations. " la blague !!! mais il faut quand même se retaper toute la fiche. bref, il complique la mise en ligne des produits, au lieu de simplifié il font arche arrière, pareil pour la personnalisation !!

Vous pouvez convertir une offre existante en offre comportant des variations

Remarque: Il n’est pas nécessaire de créer une nouvelle offre pour créer une famille de variations. L’utilisation d’un ASIN existant conservera l’historique des ventes et les commentaires, et facilitera la pertinence de votre recherche.

Dans votre liste de stock, localisez les ASIN que vous souhaitez ajouter à la nouvelle famille de variations et notez les SKU. Vous aurez besoin de ces informations ultérieurement.

-Dans Seller Central, sélectionnez Catalogue, cliquez sur Ajouter des produits, puis sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux le produit sélectionné.
-Dans l’onglet Infos clés, saisissez les détails de l’article pour la nouvelle famille (par exemple, le titre, la description du produit).
-Dans l’onglet Variations, sélectionnez le thème de la variation dans le menu (par exemple, type de métal).
-Choisissez un nom de style pour chaque ASIN enfant (par exemple, or, argent, or rose).
-Cliquez sur Ajouter une variation. Une matrice de la famille de variations s’affiche à l’écran.
-Pour les ASIN existants, saisissez le SKU déjà attribué à votre ASIN dans la colonne SKU vendeur de la matrice de variations. Vous pouvez trouver le SKU sur la page Gérer votre stock de Seller Central.
-Pour les nouveaux ASIN enfants, saisissez un nouveau SKU et les détails (par exemple, état, prix) de chaque ASIN enfant. Vous pouvez également laisser le champ SKU vide pour que le système en génère automatiquement.
-Cliquez sur Appliquer les modifications et Revenir au formulaire pour ajouter les détails de votre offre.
-Pour ajouter les détails de votre offre, sélectionnez Offre dans le menu supérieur, puis saisissez vos délais de production et vos options d’expédition.
-Cliquez sur Enregistrer et terminer.

La création de la nouvelle famille peut prendre plusieurs heures.

Nous avons créé une courte vidéo sur ce sujet. Consultez la section Comment ajouter un ASIN existant à une famille de variations dans Seller University ou utilisez le lien ci-dessous:

closed #24

This topic was automatically closed 180 days after the last reply. New replies are no longer allowed.