Vendant pas mal à l’international sur une autre célèbre plateforme, j’essaye ce nouveau tarif avantageux pour du 2 kilos maximum soit quasiment l’essentiel de mes ventes dans ce créneau.
Premier colis retourné dès son passage au centre du tri (autre que mon habituel) avec la fameuse étiquette rouge sans rien de coché comme d’habitude, indication de distribution chez moi, fort pour un produit exclusif international. Aahh comment couvrir une incompétence, un classique l’étiquette rouge vierge.
Et je vous passe le bordereau généré le 29/12 avec date de validité de 30/12 mais cela n’ait pas pris en compte dès que s’est passé le guichet.
Le même suite à 2nd envoi rebelote avec une étiquette viapost (prestataire privé) sous mention d’adresse erronée, ben oui mon client avec profil 350 il a forcément perdu tout ses colis précédents voyons, et au niveau du tracking on s’arrête à mon cher centre de tri qui lui fait toujours son boulot.
Je passe les trois autres colis où le tracking s’arrête encore une fois à mon centre de tri et où je n’observe toujours pas pour le moment de retour, croisons les doigts, et le colis avec tracking impeccable pour la finlande mais avec :
“Tentative de Distribution Infructueuse : Mise en instance ou Retour expéditeur (FI FINLANDE)”
T_T
Sur 6 colis, seul 1 est arrivé impeccablement en Belgique.
et pour couronner le tout, le produit n’est pas intégré dans les formulaires des plateformes de réclamation, si vous utilisez le numéro tél. pro idem. La brave dame du centre délocalisé vous déroute sur le courrier où ton interlocuteur pourtant française ne comprend rien à ce nouveau produit (mis en place il y a plusieurs mois déjà) et où une responsable devra te rappeler ou pas…
Contrairement au colissimo où j’ai toujours remboursement en cas de problème, là je le sens beaucoup moins bien…
Bref retour à l’international au Colissimo pour ma part ou Mondial Relay où je n’ai jamais aucun soucis ! Au passage avec ce dernier, tout mes colis internationaux qui échouent avec la poste passent avec lui…
Vendant pas mal à l’international sur une autre célèbre plateforme, j’essaye ce nouveau tarif avantageux pour du 2 kilos maximum soit quasiment l’essentiel de mes ventes dans ce créneau.
Premier colis retourné dès son passage au centre du tri (autre que mon habituel) avec la fameuse étiquette rouge sans rien de coché comme d’habitude, indication de distribution chez moi, fort pour un produit exclusif international. Aahh comment couvrir une incompétence, un classique l’étiquette rouge vierge.
Et je vous passe le bordereau généré le 29/12 avec date de validité de 30/12 mais cela n’ait pas pris en compte dès que s’est passé le guichet.
Le même suite à 2nd envoi rebelote avec une étiquette viapost (prestataire privé) sous mention d’adresse erronée, ben oui mon client avec profil 350 il a forcément perdu tout ses colis précédents voyons, et au niveau du tracking on s’arrête à mon cher centre de tri qui lui fait toujours son boulot.
Je passe les trois autres colis où le tracking s’arrête encore une fois à mon centre de tri et où je n’observe toujours pas pour le moment de retour, croisons les doigts, et le colis avec tracking impeccable pour la finlande mais avec :
“Tentative de Distribution Infructueuse : Mise en instance ou Retour expéditeur (FI FINLANDE)”
T_T
Sur 6 colis, seul 1 est arrivé impeccablement en Belgique.
et pour couronner le tout, le produit n’est pas intégré dans les formulaires des plateformes de réclamation, si vous utilisez le numéro tél. pro idem. La brave dame du centre délocalisé vous déroute sur le courrier où ton interlocuteur pourtant française ne comprend rien à ce nouveau produit (mis en place il y a plusieurs mois déjà) et où une responsable devra te rappeler ou pas…
Contrairement au colissimo où j’ai toujours remboursement en cas de problème, là je le sens beaucoup moins bien…
Bref retour à l’international au Colissimo pour ma part ou Mondial Relay où je n’ai jamais aucun soucis ! Au passage avec ce dernier, tout mes colis internationaux qui échouent avec la poste passent avec lui…
La poste dans toute sa splendeur, je suis sur que la plus part des employés ne connaissent pas ce nouveau produit …
Modifié par : prometheus le 24 janv. 2018 12:57
demandez à être rappelé par un conseiller de ce service :
C’est ce que je vais faire, merci.
j’ai recu un mail, c’est gratuit :
Chère Cliente, cher Client,
Nous réalisons une enquête afin d’améliorer la satisfaction de nos clients Delivengo easy.
C’est pourquoi nous vous remercions de prendre quelques minutes afin de répondre à notre questionnaire en ligne.
Pour accéder au questionnaire, cliquez sur le lien suivant : http://www.areyounet.com/runet/client/Reponse?i=343745514&s=2960C074
Conformément à l’engagement de LA POSTE vis à vis de ses clients, les informations collectées sont uniquement utilisées pour cette enquête et les traitements qui seront réalisés sont non-nominatifs.
Nous vous remercions par avance du temps que vous consacrerez à ce questionnaire.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : nicolas.fort@laposte.fr
Vendant pas mal à l’international sur une autre célèbre plateforme, j’essaye ce nouveau tarif avantageux pour du 2 kilos maximum soit quasiment l’essentiel de mes ventes dans ce créneau.
Premier colis retourné dès son passage au centre du tri (autre que mon habituel) avec la fameuse étiquette rouge sans rien de coché comme d’habitude, indication de distribution chez moi, fort pour un produit exclusif international. Aahh comment couvrir une incompétence, un classique l’étiquette rouge vierge.
Et je vous passe le bordereau généré le 29/12 avec date de validité de 30/12 mais cela n’ait pas pris en compte dès que s’est passé le guichet.
Le même suite à 2nd envoi rebelote avec une étiquette viapost (prestataire privé) sous mention d’adresse erronée, ben oui mon client avec profil 350 il a forcément perdu tout ses colis précédents voyons, et au niveau du tracking on s’arrête à mon cher centre de tri qui lui fait toujours son boulot.
Je passe les trois autres colis où le tracking s’arrête encore une fois à mon centre de tri et où je n’observe toujours pas pour le moment de retour, croisons les doigts, et le colis avec tracking impeccable pour la finlande mais avec :
“Tentative de Distribution Infructueuse : Mise en instance ou Retour expéditeur (FI FINLANDE)”
T_T
Sur 6 colis, seul 1 est arrivé impeccablement en Belgique.
et pour couronner le tout, le produit n’est pas intégré dans les formulaires des plateformes de réclamation, si vous utilisez le numéro tél. pro idem. La brave dame du centre délocalisé vous déroute sur le courrier où ton interlocuteur pourtant française ne comprend rien à ce nouveau produit (mis en place il y a plusieurs mois déjà) et où une responsable devra te rappeler ou pas…
Contrairement au colissimo où j’ai toujours remboursement en cas de problème, là je le sens beaucoup moins bien…
Bref retour à l’international au Colissimo pour ma part ou Mondial Relay où je n’ai jamais aucun soucis ! Au passage avec ce dernier, tout mes colis internationaux qui échouent avec la poste passent avec lui…
Vendant pas mal à l’international sur une autre célèbre plateforme, j’essaye ce nouveau tarif avantageux pour du 2 kilos maximum soit quasiment l’essentiel de mes ventes dans ce créneau.
Premier colis retourné dès son passage au centre du tri (autre que mon habituel) avec la fameuse étiquette rouge sans rien de coché comme d’habitude, indication de distribution chez moi, fort pour un produit exclusif international. Aahh comment couvrir une incompétence, un classique l’étiquette rouge vierge.
Et je vous passe le bordereau généré le 29/12 avec date de validité de 30/12 mais cela n’ait pas pris en compte dès que s’est passé le guichet.
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Je passe les trois autres colis où le tracking s’arrête encore une fois à mon centre de tri et où je n’observe toujours pas pour le moment de retour, croisons les doigts, et le colis avec tracking impeccable pour la finlande mais avec :
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Sur 6 colis, seul 1 est arrivé impeccablement en Belgique.
et pour couronner le tout, le produit n’est pas intégré dans les formulaires des plateformes de réclamation, si vous utilisez le numéro tél. pro idem. La brave dame du centre délocalisé vous déroute sur le courrier où ton interlocuteur pourtant française ne comprend rien à ce nouveau produit (mis en place il y a plusieurs mois déjà) et où une responsable devra te rappeler ou pas…
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Vendant pas mal à l’international sur une autre célèbre plateforme, j’essaye ce nouveau tarif avantageux pour du 2 kilos maximum soit quasiment l’essentiel de mes ventes dans ce créneau.
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