Les vendeurs sont dans l’obligation de respecter l’ensemble des lois, réglementations et politiques d’Amazon lorsqu’ils mettent en vente des produits. Amazon encourage les vendeurs à signaler toute offre abusive ou violation de ses politiques ou des lois en vigueur par d’autres vendeurs.
Tous les signalements seront soigneusement examinés par notre équipe.
Pour des raisons de confidentialité, les résultats de nos recherches ne pourront pas être divulgués. Nous veillerons toutefois à prendre toutes les mesures nécessaires, le cas échéant.
Les violations de politiques sont le résultat d’une violation commise par un vendeur des activités répertoriées sur la page Politiques de vente et Code de conduite.
Pour les problèmes liés aux commentaires clients, accédez au Gestionnaire des évaluations et sélectionnez l’action appropriée dans le menu déroulant de la colonne Actions.
Pour signaler un message abusif envoyé par un acheteur, utilisez Message client.
Pour en savoir plus sur la manière de résoudre les problèmes de désactivation de compte et de violation au niveau des offres, regardez cette vidéo de la Seller University.