Avant de mettre en vente des produits Expédié par Amazon, il est important de connaître les politiques et exigences qui ont un impact sur vous, en tant que vendeur qui utilisez Amazon pour traiter les commandes de vos produits.
Les politiques de retour d'Amazon définissent la gestion des retours client Expédié par Amazon et spécifient sous quelles conditions vous êtes éligible au remboursement complet ou partiel d'un retour accepté par Amazon.
Vous êtes responsable du remplacement, du remboursement et du retour des commandes Ventes Multi-Sites.
Vous pouvez être éligible au remboursement complet ou partiel des stocks perdus ou endommagés lorsqu'ils sont sous la responsabilité d'Amazon (endommagés par un transporteur partenaire Amazon, dans le centre de distribution ou pendant la livraison à un client).
Certains produits doivent être approuvés par Amazon avant leur mise en vente. De plus, certains produits ne peuvent pas être vendus à l'aide du service Expédié par Amazon ou doivent respecter certaines exigences avant leur mise en vente à l'aide du service Expédié par Amazon.
Certaines exigences, y compris celles liées à l'étiquetage, l'emballage et l'expédition des stocks, doivent être respectées pour les stocks expédiés vers les centres de distribution d'Amazon. Des