Sell on Amazon Sign In
This article applies to selling in: France

Hazmat Status Change Report

The Hazmat Status Change Report is being deprecated and will no longer be available after August 31, 2016.

The report has been replaced by improved notifications that appear when you add products that may be classified as Hazmat to your shipping plan. In addition, you will receive email notifications regarding any inventory already in fulfilment centres that is identified as potentially hazardous.

You can download the Inventory Health report for Hazmat notifications for any inventory already in an Amazon fulfilment centre, or use the mobile Amazon Seller app (available for iOS and Android) to identify Hazmat and other restrictions on individual ASINs.

Please note: Although Amazon undertakes regular Hazmat reviews to update our product restrictions, you are responsible for ensuring that products sent to Amazon fulfilment centres comply with FBA policies and any legal requirements regarding hazardous materials, even if those products are not currently restricted by FBA.

For more information about selling hazardous materials through FBA, see Hazardous Materials Identification Guide.

Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign In


Reach hundreds of millions of customers

Start selling on Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Rapport de modification du statut Produits dangereux (Hazmat)

Remarque: Le rapport de modification du statut Produits dangereux (Hazmat) est devenu obsolète et ne sera plus disponible à compter du 31 août 2016.

Ce rapport a été remplacé par des notifications améliorées qui apparaissent lorsque vous ajoutez des produits classés comme Produits dangereux à votre modèle d'expédition. En outre, vous recevrez des notifications par e-mail concernant tout stock déjà présent dans les centres de distribution identifié comme potentiellement dangereux.

Vous pouvez télécharger le rapport État du stock pour consulter les notifications relatives aux produits dangereux concernant tout stock déjà présent dans un centre de distribution Amazon, ou vous pouvez utiliser l'app Amazon Vendeur (disponible sur iOS et Android) pour identifier les produits dangereux (Hazmat) et les autres produits soumis à des restrictions sur des ASIN particuliers.
Remarque :: bien qu'Amazon révise régulièrement les restrictions concernant les produits afin de les mettre à jour, vous devez vous assurer que les produits envoyés aux centres de distribution Amazon sont conformes à la politique Expédié par Amazon ainsi qu'à toute réglementation concernant les produits dangereux, même si ces produits ne sont actuellement pas concernés par les restrictions du service Expédié par Amazon.

Pour plus d'informations sur la vente des produits dangereux via Expédié par Amazon, consultez le Guide d'identification des produits dangereux.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates