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Cet article s'applique à la vente en : France

Remporter la boîte d'achat

Pour remporter la boîte d'achat, commencez par vous assurer que vos articles mis en vente et vous-même êtes éligibles.

Le fait de devenir éligible à la Boîte d'achat ne garantit pas de remporter celle-ci, mais quelques petites astuces peuvent vous permettre d'augmenter vos chances.

I. Fixez des prix compétitifs pour vos articles

Pour vous assurer que vos articles sont vendus à un prix concurrentiel, consultez les pages d'aide à votre disposition.

  • Rendez-vous sur la page Gestion des prix : la colonne Prix dans la boîte d'achat vous informe sur l'offre gagnante, même si ce n'est pas la vôtre.
  • Consultez le Tableau de bord des prix pour afficher les données en temps réel concernant vos prix et des comparatifs avec les autres offres.
  • Consultez vos Recommandations sur les prix dans le Rapport de tarification du Coach de Ventes.
  • Activez votre sélection pour l'affichage du prix hors TVA en vous inscrivant au Service Amazon de calcul de la TVA gratuit (en savoir plus). Les clients professionnels sur Amazon.co.uk et Amazon.de ont tendance à baser leurs décisions d'achat sur les prix hors TVA. C'est pourquoi nous comparons pour eux les prix hors TVA, le cas échéant.
  • Vérifiez vos prix professionnels, qui peuvent être inférieurs à vos prix clients.

II. Proposez des offres Prime et la livraison gratuite

Les vendeurs qui proposent des options d'expédition plus rapides sont plus susceptibles de remporter la boîte d'achat. Vous pouvez consulter les options qui s'offrent à vous dans les Paramètres d'expédition.

Remarque: Seuls les articles pouvant être expédiés à l'adresse de livraison du client sont éligibles à la boîte d'achat.

III. Offrez un service client d'exception

Nous mesurons le service client de différentes façons, et vous pouvez consulter vos informations relatives à la Santé du compte pour évaluer vos performances. Même si certaines mesures comme le Taux de commandes défectueuses, le Taux d'annulations et le Taux d'expéditions en retard peuvent peser davantage lors de l'évaluation du statut de la boîte d'achat, nous prenons en compte toutes les statistiques disponibles.

En travaillant sur tous les aspects de la santé de votre compte, vous augmentez vos chances de remporter la boîte d'achat et vous gagnez le respect et la confiance de vos clients.

IV. Préservez votre stock

Vous ne pouvez pas remporter la boîte d'achat si vous êtes en rupture de stock. Tenez votre stock à jour et anticipez la vente rapide de certains de vos articles.

Le Coach de Ventes Amazon vous fournit des alertes lorsque le stock s'épuise ou en cas de rupture de stock, afin de corriger en temps réel les carences et réapprovisionner votre stock.

Autres possibilités si vous n'avez pas remporté la boîte d'achat

Les offres qui ne remportent pas la boîte d'achat sont éligibles à un placement dans la section Plus de choix (veuillez noter qu'Amazon ne garantit pas le placement à l'un ou l'autre de ces endroits).

Pour en savoir plus Pages détaillées et boîte d'achat > Qu'est-ce qui fait qu'une page détaillée est de qualité ?, regardez cette vidéo de la Seller University :

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