Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Définissez votre adresse de retour par défaut

Votre adresse de retour par défaut, qui est également l'adresse professionnelle associée à votre compte vendeur, sera utilisée lors de tous les retours, sauf si vous sélectionnez une autre adresse de retour lorsque vous autorisez un retour.

  1. Dans votre compte vendeur, sélectionnez Paramètres, puis Infos sur le compte.
  2. Sur la page Informations sur le compte vendeur , accédez à la section Informations expéditions/retours et cliquez sur Informations de retour, et puis sur Paramètres de l’adresse de retour.
  3. Définissez une adresse existante comme votre adresse de retour par défaut ou saisissez une nouvelle adresse de retour par défaut. Vous pouvez également modifier votre adresse de retour actuelle.
  4. Cliquez sur Soumettre pour enregistrer vos modifications.

Si votre compte vendeur est défini comme un compte unique pour plateformes Marketplace d'Amazon en Europe, votre adresse de retour par défaut sera partagée sur les sites Amazon.co.uk, Amazon.fr, Amazon.de, Amazon.it et Amazon.es. Cependant, vous pouvez ajouter une adresse de retour spécifique pour n'importe lequel des sites sur lequel vous proposez vos produits. Pour ce faire, tout en bas de la page, cliquez sur « Ajouter une nouvelle exception pour un autre site de vente ». L'adresse que vous saisissez dans la section « Site de vente faisant exception » sera imprimée sur l'étiquette de retour applicables aux demandes de retour du site de vente sélectionné.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates