Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Soumettre un plan d'actions pour les options d’expédition Prioritaire

Si votre éligibilité à proposer la livraison en un jour et/ou la livraison en deux jours a été révoquée antérieurement et que vous ne parvenez toujours pas à satisfaire aux exigences relatives à la livraison en un jour et/ou à la livraison en deux jours sur une période de 90 jours, l'option d’expédition Prioritaire sera supprimée de votre compte vendeur jusqu'à ce que vous nous fournissiez un plan d'actions visant à améliorer vos performances. Dans ce cas, votre statut affichera la mention Restreint dans l'outil d’éligibilité pour l’expédition Prioritaire.

Si vous constatez que votre statut est Restreint dans l'outil d'éligibilité pour l’expédition Prioritaire, vous pouvez générer des rapports de performances détaillés sur la page Satisfaction client et nous envoyer un plan d'actions comprenant une analyse des causes à l'origine des problèmes de performances et un plan pour résoudre ces problèmes dans une période définie. Envoyez votre plan d'actions en répondant à la notification sur les performances dans le tableau de bord Santé du compte.

Si notre équipe approuve votre plan d'actions, nous rétablirons votre éligibilité à proposer des options d’expédition Prioritaire.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates