Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Contester une réclamation au titre de la Garantie A à Z

Si une réclamation est déterminée en faveur du client et que nous avons débité le montant de la réclamation de votre compte, vous avez la possibilité de contester dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la décision.

Pour contester une réclamation, procédez comme suit :

  1. Dans le menu Performances, sélectionnez Réclamations au titre de la Garantie A à Z .
  2. Cliquez sur l'onglet Résolu : possibilité de contester.
  3. Cliquez sur Contester la décision.
  4. Saisissez les détails de votre réclamation dans la zone de texte et ajoutez les nouvelles informations qui pourraient nous aider à en savoir plus sur la situation.
  5. Cliquez sur Soumettre la contestation.
L’examen des contestations peut prendre jusqu'à une semaine. Nous pouvons vous contacter à tout moment au cours de nos recherches, auquel cas vous avez un délai de trois jours calendaires pour nous répondre.

Pour plus d'informations sur les réclamations, consultez À propos de la Garantie A à Z.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon