Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Contrôle du volume des commandes Prime

Utilisez l’onglet Contrôler le volume de commandes Prime pour gérer votre volume de commandes Prime Expédié par le Vendeur afin de vous assurer que vous êtes en mesure de traiter toutes les commandes Prime dans des délais raisonnables.

Activer/désactiver Prime

Utilisez cet pour désactiver immédiatement le badge Prime de tous vos produits. Pour le restaurer, cliquez à nouveau sur cette option pour le faire réapparaitre sur vos produits.

Remarque: Si un client avait un article Prime Expédié par le Vendeur dans son panier lorsque vous avez désactivé Prime, le client peut toujours commander ce produit en commande Amazon Prime. Nous sommes conscients que ce n’est pas pratique, mais nous le faisons pour préserver l’expérience client. Assurez-vous que ces commandes arrivent en temps et en heure au client en tenant votre engagement Amazon Prime.

Si votre badge Prime s’affiche toujours une fois que vous l’avez désactivé à l’aide de l’onglet Contrôler le volume de commandes Prime ou en modifiant vos fichiers Prime, consultez la page Badge Prime ne se désactive pas pour mes ASIN.

Limite de commandes Prime par jour d’expédition

Votre limite de commandes quotidienne correspond au nombre de commandes Amazon Prime que vous êtes sûr de pouvoir expédier chaque jour.

Une fois votre limite quotidienne atteinte, le badge Prime sera désactivé de vos ASIN. Le badge Prime sera restauré une fois que vous aurez atteint votre heure limite de commande. La limite quotidienne s’applique uniquement à vos commandes Premium expédiées en deux jours et en un jour. Elle ne s’applique pas aux commandes Prime pour lesquelles le client sélectionne l’expédition standard.

Remarque: Les limites sont définies en fonction du jour d’expédition estimé. Par exemple, les commandes passées le samedi ou le dimanche seront prises en compte dans le calcul de votre limite du lundi. Les mises à jour apportées à la limite quotidienne ne prendront effet que le jour d’expédition programmé suivant.

FAQ

Si j’atteins la limite de commandes Amazon Prime à 6 h 00 un mardi, à quelle heure le badge Prime sera-t-il restauré ?

Votre badge Prime sera restauré le jour même après l’heure limite (15 h 00).

Dois-je définir la limite de commandes quotidienne en fonction du volume de commandes quotidien prévu pour le service Prime Expédié par le vendeur ?

Non, nous vous recommandons de définir la limite de commandes quotidienne en fonction de votre capacité interne d’expédition de commandes. À mesure que votre activité évolue, vous pouvez toujours réévaluer ce nombre.

Pourquoi le nombre de commandes que j’ai reçues aujourd’hui dépasse-t-il la limite de commandes quotidienne que j’ai définie ?

Cela est dû au fait que les clients peuvent enregistrer le produit dans leur panier et passer une commande plus tard dans la journée ou la semaine. Nous autorisons les clients à passer ces types de commandes via le service Amazon Prime même lorsque la limite de commandes du vendeur est atteinte.

Pourquoi le badge Prime a-t-il été désactivé de si bonne heure lundi ?

Les commandes passées le samedi ou le dimanche sont prises en compte dans le calcul de votre limite du lundi, ce qui signifie que la limite est atteinte de bonne heure le lundi. Si vous pouvez traiter plus de commandes, prenez en considération le volume du week-end et la capacité disponible avant de définir une limite de commandes quotidienne.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates