Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Créer une connexion à l'aide de l'outil Création d'offres à l'international

La configuration d'une connexion à l'aide de l'outil Création d'offres à l'international permet d'évaluer toutes les offres de votre site de vente d'origine et de créer des offres pour les produits éligibles sur chacun des marketplaces de destination sélectionnés.

Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'outil Création d'offres à l'international pour créer et mettre à jour des offres, consultez la section Création d'offres à l'international.

Connexion existante

Si vous avez déjà configuré une connexion, suivez les instructions pour ajouter d'autres marketplaces de destination.

Nouvelle connexion

Pour créer une nouvelle connexion sur les sites de vente à l'aide de l'outil Création d'offres à l'international :

  1. Accédez à l'outil Création d'offres à l'international et cliquez sur Commencer.
  2. Sélectionnez le site de vente d'origine et le marketplace de destination. En savoir plus.
  3. Sélectionnez les règles de création d'offres.
  4. Définissez vos règles de prix par défaut.
  5. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous de bien comprendre vos obligations pour le marketplace de destination.
  6. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Accepter et connecter pour lancer le processus de connexion.

Le traitement et la création d'offres peuvent prendre jusqu'à 4 heures. Une fois la connexion établie et les offres créées, un Rapport de statut est créé et disponible sur la page Gérer les connexions de l'outil Création d'offres à l'international. Vous recevrez ensuite un e-mail vous indiquant que le processus est terminé, ainsi qu'un résumé des résultats. En savoir plus.

Pour les offres Expédié par Amazon, vous devez envoyer le stock aux centres de distribution du marketplace de destination pour les activer. Pour gérer votre stock, sélectionnez Gérer votre stock Expédié par Amazon dans le menu Stock de Seller Central.

Remarque: Si vous utilisez la méthode Expédié par le vendeur, nous vous recommandons de vérifier vos paramètres d'expédition pour chaque site de vente afin de vous assurer que vous avez défini les prix qui correspondent à vos besoins. Pour régler les paramètres d'expédition, modifiez le site de vente à l'aide de l'outil de sélection du site de vente. Vous pouvez accéder aux paramètres d'expédition dans le menu Paramètres de Seller Central.

Connexion à un deuxième site de vente d'origine

Si vous avez utilisé Comptes liés pour connecter vos comptes de vente professionnels de plusieurs régions, vous pouvez créer des connexions à un deuxième site de vente d'origine. Les instructions suivantes s'appliquent lors de l'utilisation d'un deuxième site de vente d'origine :

  • Un site de vente d'origine ne peut pas être également un marketplace de destination.
  • Un marketplace de destination ne peut être attribué qu'à un seul site de vente d'origine.
  • Un deuxième site de vente d'origine peut être situé dans n'importe quelle région, à l'exclusion de celle de votre premier site de vente d'origine.

Remarque: L'utilisation principale d'un deuxième site de vente d'origine est de vous permettre de maintenir des configurations régionales pour votre site de vente de Création d'offres à l'international. Cela n'est pas obligatoire. Vous pouvez gérer tous vos marketplaces de destination à l'aide d'un seul site de vente d'origine.

Pour créer une connexion à un deuxième site de vente d'origine en utilisant l'outil Création d'offres à l'international :

  1. Accédez à la page Gestion de la connexion de l'outil Création d'offres à l'international, puis cliquez sur Ajouter un deuxième site de vente source.
  2. Sélectionnez le site de vente d'origine et le marketplace de destination. En savoir plus.
  3. Sélectionnez les règles de création d'offres.
  4. Définissez vos règles de prix par défaut.
  5. Vérifiez vos paramètres et assurez-vous de bien comprendre vos obligations pour le marketplace de destination.
  6. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Accepter et connecter pour lancer le processus de connexion.

Le traitement et la création d'offres peuvent prendre jusqu'à 4 heures. Une fois la connexion établie et les offres créées, un Rapport de statut est créé et disponible sur la page Gérer les connexions de l'outil Création d'offres à l'international. Vous recevrez ensuite un e-mail vous indiquant que le processus est terminé, ainsi qu'un résumé des résultats. En savoir plus.

Les offres Expédié par Amazon nécessitent que vous envoyiez votre stock à un centre de distribution du marketplace de destination pour pouvoir activer vos offres. Pour gérer votre stock, sélectionnez Gérer votre stock Expédié par Amazon dans le menu Stock de Seller Central.

Remarque: Si vous utilisez Expédié par le vendeur, nous vous recommandons de vérifier vos paramètres d'expédition pour chaque site de vente afin de vous assurer que vous payez le prix qui correspond à vos besoins. Pour régler les paramètres d'expédition, modifiez le site de vente à l'aide de l'outil de sélection du site de vente. Vous pouvez accéder aux paramètres d'expédition dans le menu Paramètres de Seller Central.
  • Créer une connexion à l'aide de l'outil Création d'offres à l'international
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates