Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Réduire les commentaires négatifs

Les évaluations à 1 ou 2 étoiles ont un impact négatif sur vos performances vendeur et votre taux de commandes défectueuses. Les premières causes d'évaluations négatives sont les problèmes liés aux offres ou au processus d'expédition des commandes. Voici quelques conseils pour éviter les évaluations négatives :

  • Maintenez votre stock à un niveau suffisant.
  • Synchronisez vos systèmes internes pour vous assurer de pouvoir faire correspondre la disponibilité de votre stock et les délais d'expédition.
  • Fournissez des descriptions de produits exactes et ajoutez des images à vos offres. Il est important que les acheteurs reçoivent un produit correspondant exactement à celui décrit sur la page détaillée du produit.
  • Vérifiez que le numéro de téléphone de votre service client et votre adresse e-mail sont corrects sur vos pages d'aide Amazon en ligne.
  • Veillez à placer la courtoisie et l’exactitude au cœur de vos communications avec les acheteurs.

Découvrez comment améliorer votre évaluation.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates