Sell on Amazon Sign In
This article applies to selling in: France

Eligible product selection

All products and offers are subject to specific eligibility outbound and return requirements. Your purchase and use of shipping and related services are subject to the terms, conditions, and other agreements between you and the applicable carrier or other service provider. You are responsible for reviewing and complying with them.

Chronopost

If you’re using Chronopost as a carrier:

  • You need to accept and comply with the Terms and Conditions of Chronopost
  • For all outbound shipments (domestic and international): You can ship packages up to 150 cm in length on the longest side and with maximum 300 cm of girth (girth = 2 x width +2 x height + length) with a maximum weight of 30kg.
  • For limited quantities light hazmat: You need to inform Chronopost in advance, sign an additional agreement and label every parcel with a special sticker provided by Chronopost. Other (non-light) dangerous goods (classification 1, 7 and 6.1) are not eligible to be shipped.
  • For all returns (domestic only): Returns are limited to 150 cm in length on the longest side, with maximum 300 cm of girth (girth = 2 x width +2 x height + length) with maximum 20 kg weight. Products exceeding these dimensions will receive unpaid customer return labels
Sign in to use the tool and get personalized help (desktop browser required). Sign In


Reach hundreds of millions of customers

Start selling on Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates

Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Sélection de produits éligibles

Tous les produits et offres doivent répondre à des critères d’éligibilité spécifiques pour l’expédition et le retour. Votre achat et votre utilisation des services d’expédition et autres services associés sont soumis aux termes, aux conditions et aux autres accords conclus entre vous et le transporteur ou un autre fournisseur de services. Vous êtes tenu de les consulter et de les respecter.

Chronopost

Si vous utilisez Chronopost comme transporteur :

  • vous devez accepter et respecter les Conditions générales de Chronopost
  • Pour tous les envois sortants (nationaux et internationaux) : vous pouvez expédier des colis d’une longueur maximale de 150 cm et d’une circonférence maximale de 300 cm (circonférence = largeur x 2 + hauteur x 2 + longueur) et un poids maximal de 30 kg. Les colis de plus de 30 kg peuvent être acceptés dans la limite de 7% du volume total des colis Prime Expédié par le Vendeur, sur lesquels des frais supplémentaires seront mis en place par Chronopost.
  • Pour les matières dangereuses en quantités limitées : vous devez informer Chronopost au préalable, signer un accord supplémentaire et étiqueter chaque colis avec une étiquette spéciale fournie par Chronopost. Les autres matières dangereuses non légères (classification 1, 7 et 6.1) ne sont pas éligibles à l’expédition.
  • Pour tous les retours (nationaux seulement) : les retours ne peuvent pas dépasser une longueur maximale de 150 cm, une circonférence maximale de 300 cm (circonférence = largeur x 2 + hauteur x 2 + longueur) et un poids maximal de 20 kg. Les produits dépassant ces dimensions seront marqués par des étiquettes de retour client non payées
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates