Chaque fois que vous chargez une fichier texte, Amazon crée un rapport de traitement, puis le publie. Ce rapport de traitement indique si votre envoi a réussi et met en évidence les éventuelles erreurs rencontrées pendant le traitement.
Lorsque vous chargez votre fichier, une case d’état confirme la réception de votre fichier.
La section Statut de téléchargement de fichier contient la date, l’heure, l’ID de lot, l’état et les résultats de votre dernier chargement. Une colonne est également présente, qui contient des liens vous permettant d’agir en fonction des résultats. Si votre chargement n’a pas abouti, la colonne État/Résultats indique les informations suivantes :
État : En cours de traitement
Nombre de transactions traitées à partir de ce chargement : 0
Nombre de transactions activées : 0
Nombre d’entrées avec des erreurs : 0
Vous pouvez utiliser le bouton Actualiser pour afficher les derniers résultats.
Une fois votre fichier traité, la colonne État/Résultats affiche les informations mises à jour, ainsi que les actions disponibles.
Si des articles ne sont pas activés en raison d’erreurs, cliquez sur le lien Afficher le rapport de traitement pour télécharger le rapport de traitement associé. Utilisez ce rapport pour diagnostiquer et corriger des erreurs dans le fichier que vous avez chargé. Lorsque vous êtes prêt à charger le fichier modifié, cliquez sur le lien Retour à la page de chargement, puis chargez de nouveau votre fichier. Pour plus d’informations, consultez la section Vérifier un rapport de traitement.
Dans la page Télécharger des produits et du stock, vous pouvez accéder au rapport d’état de chargement de votre fichier dans la section Vérifier l’état du fichier et consulter l’historique. Les 10 derniers chargements sont disponibles.