Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Politiques de retour

Pour garantir une expérience cohérente aux acheteurs, Amazon exige que les vendeurs proposent des politiques de retour au moins aussi favorables que celles d’Amazon.

Pour plus d'informations sur cette politique, consultez les politiques de retour Amazon.fr

Que vos produits soient traités par vos soins ou par nos centres de distribution, vous devez respecter les politiques de retour publiées par Amazon, conformément au contrat Amazon Services Europe Business Solutions. Les vendeurs doivent effectuer un remboursement intégral de l’article, des frais d’expédition initiaux et des frais de retour pour les réclamations relatives aux éléments suivants :

  • Dommages
  • Défauts
  • Produit qui ne correspond pas à la description

Pour contribuer à fournir aux acheteurs une expérience optimale, les informations de retour figurant sur les pages Politiques et informations sur le vendeur Amazon précisent que les acheteurs peuvent vous retourner leurs produits conformément aux politiques de retour d’Amazon. Ces informations renvoient également les acheteurs aux politiques de retour d'Amazon et leur permettent de vous contacter pour demander des informations sur des conditions de retour plus favorables.

Remarque: Cette politique s'applique à tous les clients, y compris les clients Amazon Business.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates