La livraison directe est une méthode de vente qui consiste à autoriser un tiers à expédier des commandes à des clients en votre nom. Cette pratique est généralement considérée comme acceptable. Si vous souhaitez expédier des commandes par l'intermédiaire de la livraison directe, assurez-vous de toujours répondre aux critères suivants :
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vous devez être le vendeur enregistré de vos produits ;
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vous devez vous identifier comme vendeur de vos produits sur tous les bordereaux d'expédition et autres informations incluses ou fournies avec vos produits ;
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vous assumez responsabilité de l'acceptation et du traitement des retours clients pour vos produits ;
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et vous devez vous conformer à toutes les autres conditions de votre contrat Vendeur et aux politiques Amazon applicables.
Exemples de pratiques de livraison directe interdites :
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acheter des produits proposés par un autre détaillant en ligne et expédier ces produits directement par l'intermédiaire de ce détaillant ;
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ou expédier des commandes avec des bordereaux d'expédition, des factures ou d'autres informations indiquant un nom de vendeur ou des coordonnées différents des vôtres.
Tout refus de conformité à ces exigences peut entraîner la suspension ou la suppression de vos droits de vente.