La fonctionnalité de contenu A+ permet aux marques de modifier les descriptions des produits des ASIN de marque.
Cet outil vous permet de décrire les attributs de votre produit de façon différente en incluant un historique de marque unique, des images améliorées et du texte.
L’ajout de contenu A+ aux pages détaillées de vos produits peut entraîner une augmentation des taux de conversion, du trafic et des ventes lorsque cette fonctionnalité est utilisée efficacement.
Votre contenu A+ peut inclure les types de contenu suivants, qui s’affichent à des emplacements distincts sur la page détaillée.
Vous pouvez publier du contenu pour tous les ASIN de la marque dont vous êtes le propriétaire enregistré dans le Registre des marques auprès d’Amazon. Vous pouvez disposer simultanément de 20 soumissions en cours de vérification.
Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour les vendeurs professionnels ayant été autorisés comme propriétaires de marque en suivant le processus du Registre des marques auprès d’Amazon, ainsi que les propriétaires de marque émergentes qui participent à certains programmes de vente gérés tels que Launchpad et Exclusivités Amazon. Dès que vous recevez votre autorisation, vous pouvez ajouter du contenu A+ uniquement aux produits figurant dans le catalogue autorisé de votre marque.