Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Politique Amazon sur les prix de référence

Prix de référence

Dans de nombreuses catégories de produits, vous avez la possibilité de fournir un prix de référence, que nous affichons parfois sous la forme d’un prix barré. Ces prix de référence peuvent apparaître à plusieurs endroits, notamment sur les pages détaillées de produits et dans les résultats de recherche concernant vos produits, afin que nos clients puissent voir les économies qu’ils pourraient réaliser.

Un prix de référence peut prendre les formes suivantes :


  1. Un prix pré-réduit lorsque vous offrez une réduction temporaire sur vos produits. Tout prix pré-réduit utilisé comme prix de référence doit être le prix le plus bas auquel vous avez vendu votre produit au cours des 30 derniers jours calendaires.

Si vous ne disposez pas d’un PVC ou d’un prix pré-réduit répondant à ces critères, veuillez ne fournir qu’un seul prix de vente. Si Amazon ne peut pas vérifier un prix de référence que vous avez fourni, nous nous réservons le droit de le supprimer.

Offres promotionnelles Amazon

Le prix barré affiché pour votre offre promotionnelle doit correspondre à un prix auquel vous avez enregistré un nombre de ventes conséquent pour ce produit. Si nous considérons que l’offre promotionnelle affichée est trompeuse, nous nous réservons le droit d’annuler votre offre promotionnelle Amazon à tout moment pour protéger nos clients.

Durée des remises

Vos remises doivent respecter les durées minimum et maximum prévues par la loi. Pour certains de nos sites européens, la durée maximum est fixée à 30 jours calendaires. Prévoyez un certain temps entre chaque remise afin de garantir une bonne expérience client.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates