Sur la page Gestion des commandes, les commandes à l'état En attente peuvent indiquer un problème concernant le mode de paiement de l'acheteur. Dans certains cas, il arrive que notre processus de vérification des informations de paiement et de commande prolonge le temps de traitement des commandes jusqu'à un maximum de 21 jours.
Voici les principales raisons qui peuvent expliquer l'état En attente de certaines commandes :
N'expédiez pas les commandes dont l'état est En attente, même si l'acheteur vous contacte directement. Si un acheteur vous contacte alors qu'une commande affiche l'état En attente (par exemple, pour annuler une commande en attente), orientez-le vers le service client Amazon pour qu'il obtienne davantage d'informations.
Notes pour les commandes expédiées par le vendeur et dont l'état est En attente :
Pour entreprendre une communication, consultez la section Contacter un acheteur.
Pour identifier les commandes dont l'état est En attente, accédez à la page Gestion des commandes dans Seller Central et cliquez sur l'onglet En attente. Toutes les commandes en attente devant être expédiées par Amazon sont rassemblées dans l'onglet Afficher les commandes Expédié par Amazon. Les commandes En attente n'apparaissent pas dans votre rapport sur les Commandes ni dans votre rapport sur les Commandes non expédiées. Toutefois, votre stock sera mis à jour pour refléter la commande. Pour en savoir plus, consultez la page Gérer vos commandes.