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Cet article s'applique à la vente en : France

Politique de remboursement des frais Expédié par Amazon : Poids et dimensions

Les exigences et restrictions ci-dessous s'appliquent au remboursement des frais Expédié par Amazon qui ont été, selon nous, facturés sur la base d'un poids ou de dimensions inexacts. Cette politique ne s'applique pas aux autres remboursements de frais.

Amazon remboursera les frais Expédié par Amazon si nous confirmons qu'ils ont été facturés sur la base d'un poids ou de dimensions inexacts. Lorsque le poids ou les dimensions fournis par le vendeur diffèrent de la mesure vérifiée par Amazon, notre mesure prévaudra.

Important: Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement en vertu de cette politique, vous devez soumettre votre demande dans les 90 jours suivant la date à laquelle ces frais ont été facturés.

Avant de soumettre votre réclamation

  • Recueillez les données de poids et de dimension utilisées dans le calcul des frais Expédié par Amazon en consultant le rapport de frais correspondant dans Seller Central, par exemple, le rapport Frais de stockage mensuels ou le rapport Frais de stockage longue durée.
  • Vérifiez si ces chiffres sont différents de ceux auxquels vous vous attendiez.
  • Préparez les documents nécessaires pour appuyer votre affirmation selon laquelle le poids ou les dimensions d'Amazon sont inexacts (détails ci-dessous).

Soumettre votre demande

Si vous avez vérifié les données de poids et de dimension figurant dans le rapport de frais et que vous estimez toujours qu'elles sont inexactes, contactez le support vendeur et ouvrez une demande de recherche.

Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement, vous devez fournir les documents suivants :

  • Le poids ou les dimensions dont vous disposez pour le produit dans son emballage d'origine
  • Une ou des photos d'un article ayant le même FNSKU, en utilisant une échelle pour indiquer le poids et une règle ou un mètre ruban pour indiquer les dimensions.
  • Les transactions pour lesquelles vous pensez que les frais ont été facturés sur la base d'un poids ou de dimensions inexacts
Important: Ne déposez une demande de remboursement que dans le cas où vous pouvez fournir ces documents. La confirmation de l'exactitude des mesures d'Amazon suite à des demandes pourrait entraîner le refus des demandes ultérieures.

Restrictions

Vous ne pouvez déposer qu'une seule réclamation par facturation de frais. Les réclamations supplémentaires concernant les mêmes frais seront rejetées.

Nous sommes susceptibles de vous demander des documents supplémentaires pour traiter votre réclamation. Les réclamations qui ne sont pas suffisamment documentées peuvent être refusées et clôturées.

Une fois notre enquête terminée, nous vous indiquerons si vous pouvez bénéficier du remboursement.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les conclusions de l'enquête, vous pouvez déposer une contestation. Les décisions d'Amazon prises par Amazon suite aux contestations sont définitives.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


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