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Cet article s'applique à la vente en : France

Surveiller les commentaires et les performances

Lorsque vous vendez des produits sur Amazon, surveiller vos performances est essentiel à votre réussite. Vous pouvez le faire en consultant la page Santé du compte qui vous aide à surveiller votre respect des objectifs de performance et des politiques requis pour vendre sur Amazon. En plus de surveiller vos performances, vous pouvez communiquer directement avec vos clients en suivant les Instructions relatives aux communications afin de répondre à leurs besoins et de leur offrir une expérience d'achat optimale.

Pour plus d'informations, suivez les liens ci-dessous.

Informations de performance que nous présentons aux acheteurs

Nous présentons aux clients Amazon Business le taux de commandes expédiées dans les délais ainsi que le temps de réponse lors des échanges entre acheteur et vendeur sur votre page Profil du vendeur. Le taux de commandes expédiées dans les délais est l'inverse du taux d'expéditions en retard. Il est calculé selon la formule suivante : 100 % moins taux d'expéditions en retard. Le temps de réponse correspond au temps de réponse moyen lors des échanges entre acheteur et vendeur. Notez que ces informations sont visibles uniquement par les clients inscrits au programme Amazon Business. Les clients qui ne disposent pas d'un compte Amazon Business ne peuvent pas les voir. Le taux d'expéditions en retard est visible sur la page Santé du compte de Seller Central.

En savoir plus sur Amazon Business et le programme vendeur Amazon Business.

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