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Cet article s'applique à la vente en : France

Répondre à une notification de réclamation au titre de la Garantie A à Z

Si nous déterminons à l'examen d'une réclamation que des informations supplémentaires sont requises, nous vous contactons par e-mail. Vous avez alors trois jours calendaires pour nous répondre. Sans réponse de votre part dans le délai imparti, nous statuons en faveur du client et débitons votre compte du montant de la réclamation.

Pour répondre à une notification de réclamation :

  1. Dans le menu Performances , cliquez sur Réclamations au titre de la Garantie A à Z.
  2. Dans l'onglet Action requise (onglet par défaut), recherchez la réclamation concernée et sélectionnez Répondre à Amazon.
  3. Saisissez vos commentaires dans la zone de texte et ajoutez toutes les informations qui pourraient nous aider à en savoir plus sur la situation.
  4. Lorsque tout est prêt, cliquez sur Soumettre.

Nous vous encourageons à consulter régulièrement votre messagerie pour savoir si des réclamations nécessitent une action de votre part, car celles-ci font partie des éléments qui affectent votre taux de commandes défectueuses.

Pour plus d'informations sur les réclamations, reportez-vous à la page d'aide À propos des réclamations au titre de la Garantie A à Z.

Remarque: Les conditions relatives à la Garantie A à Z sont différentes pour les transactions Amazon Pay.

Vous pouvez consulter les conditions de la Garantie A à Z d'Amazon pour les marchands sur le site Web d'Amazon Pay.

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