Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Représenter une réclamation au titre de la Garantie A à Z

Nous sommes susceptibles de vous contacter pour que vous présentiez votre version des faits si nous avons besoin que vous nous fournissiez plus d’informations avant de prendre une décision. Si vous ne parvenez pas à présenter votre version dans un délai de trois jours calendaires, nous accordons la réclamation au client et nous débitons votre compte du montant de la réclamation.

Pour présenter votre version des faits :

  1. Dans le menu Performances, sélectionnez Réclamations au titre de la Garantie A à Z .
  2. Dans l’onglet Action requise (qui s'ouvre par défaut), sélectionnez Présenter votre point de vue à Amazon.
  3. Saisissez les détails de votre présentation dans la zone de texte et ajoutez toutes les informations qui pourraient nous aider à en savoir plus sur la situation.
  4. Cliquez sur Soumettre.

L’examen des réclamations peut prendre jusqu'à une semaine. Nous pouvons vous contacter à tout moment au cours de nos recherches, auquel cas vous avez un délai de trois jours calendaires pour nous répondre.

Pour plus d'informations sur les réclamations, consultez À propos de la Garantie A à Z.

Remarque: La politique de la Garantie A à Z est différente des transactions Amazon Pay. Consultez la Garantie A à Z pour les vendeurs sur le site Web Amazon Pay.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon