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Cet article s'applique à la vente en : France

Modifier les offres en offres Expédié par Amazon

Modifier les offres en offres Expédié par Amazon


  1. Connectez-vous à votre compte Seller Central.
  2. Cliquez sur l’onglet Stock.

    Si aucun article n’apparaît dans la liste, vous devrez ajouter vos articles. (Pour savoir comment ajouter des articles, consultez l’Aide de Seller Central > Stock > Ajouter un produit).

    Remarque: Lorsque vous ajoutez un produit, assurez-vous d’utiliser un code d’identification unique pour le SKU vendeur. Les doublons de SKU vendeur entraîneront le retrait des offres pour le stock existant. Voir Erreur de SKU vendeur.
  3. Sélectionnez les articles que vous souhaitez expédier via Amazon sur la page Afficher tout le stock en cochant la case à gauche du titre.
  4. Dans le menu déroulant Appliquer à la sélection, sélectionnez Modifier en Expédié par Amazon.
  5. Cliquez sur le bouton Accéder.

Lorsque vous convertissez des offres, vous avez le choix entre les trois options suivantes :

  • Ajouter à une expédition existante
  • Créer une nouvelle expédition
  • Convertir des articles, ne pas créer d’expédition. (Si vous choisissez de ne pas créer une expédition immédiatement, vous pourrez le faire plus tard.)

    Pour obtenir de l’aide sur l’ajout de produits à des expéditions ou la création de nouvelles expéditions, consultez la section 5.0 Expédition de stock à Amazon.

    Lorsque vous convertissez un produit expédié par Amazon, l’offre est supprimée du site Web jusqu’à ce que le stock soit reçu par un centre de distribution Amazon.

    Si vous recevez ce message lors de la conversion de votre offre en offre Expédié par Amazon, vous avez ajouté un produit avec un SKU vendeur qui est un doublon pour un article actuellement en stock Expédié par Amazon. Nos centres de distribution ne seront pas en mesure d’expédier le stock actuel, de traiter les articles retournés par les clients ou de recevoir des articles entrants du fait du doublon du SKU vendeur.

Exception de l’article : 1 article sur 1 sélectionné pour cette demande requiert votre attention.

Deux options sont possibles.

Option 1 : si vous avez saisi un SKU vendeur en double par erreur, vous devrez retourner à la page Afficher tout le stock et procéder comme suit :


  1. Supprimez l’article dont le SKU vendeur est en double. (Cochez la case en regard de l’article, sélectionnez Supprimer les offres sélectionnées et cliquez sur Accéder.)
  2. Ajoutez à nouveau le nouveau produit en utilisant un SKU unique.
  3. Patientez environ 24 heures, puis ajoutez le produit d’origine à l’aide du SKU vendeur d’origine. Nos centres de distribution pourront alors expédier le stock actuel, traiter les articles retournés par les clients et recevoir les articles entrants pour ce SKU vendeur.

Option 2 : si vous envisagiez d’utiliser un SKU vendeur en double pour remplacer les offres existantes, vous devrez contacter un gestionnaire de compte technique en accédant à l’ Aide de Seller Central > Contactez Amazon > Contactez-nous et en utilisant le formulaire Contactez-nous sous le Support technique. Demandez de l’aide pour désactiver l’ancien article et le modifier en nouvel article Expédié par Amazon.

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