Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Expédier vos produits à Amazon

Remarque: Nous facturons des frais de préparation supplémentaires pour tout article nécessitant une étiquette qui est reçu sans étiquette à code-barres. Pour en savoir plus, consultez la page Services de préparation supplémentaires.

Nos outils en ligne vous permettent de gérer et de suivre l'état de votre stock Expédié par Amazon quasiment en temps réel. Identifiez les offres (SKU) dont vous souhaitez confier le traitement à Amazon. Les offres traitées par vous s'affichent sur la page Afficher tout le stock. Les offres traitées par Amazon s'affichent sur les pages Afficher tout le stock et Stock expédié par Amazon. Vous pouvez créer une expédition à partir de l'une ou l'autre de ces pages en suivant les instructions ci-dessous.

Vous pouvez envoyer votre stock aux centres de distribution Amazon en créant une expédition virtuelle, emballer vos produits, puis les expédier aux centres de distribution désignés par le biais du transporteur de votre choix. Les options de création d'expédition sont les suivantes :

Envoyer le stock à Amazon Le système de création des expéditions est idéal pour les petites commandes car elle vous permet de sélectionner les produits que vous vendez sur Amazon et les convertir en Expédié par Amazon, ou de sélectionner les produits que vous souhaitez réapprovisionner.
Outil de chargement de fichier de modèle d'expédition Pour les expéditions de taille moyenne à importante. Il vous suffit de charger un fichier .csv de votre stock, créé à partir d'un modèle fourni par nos soins. L'expédition est alors créée automatiquement pour vous.
Scanner et Expédier Pour les expéditions de taille moyenne à importante. Cette méthode permet de scanner chaque unité avec un lecteur de codes-barres USB et d'imprimer les étiquettes individuellement au moment de la préparation de chaque carton. Cette méthode réduit les erreurs d'étiquetage du stock.
Marketplace Web Service (Amazon MWS) Pour les expéditions de taille moyenne à importante. Vous pouvez intégrer vos propres systèmes de stock grâce aux API d'Amazon.

Le stock envoyé à un centre de distribution Amazon sera scanné et disponible à la vente dès que possible.

Remarque: Les étapes de préparation ou d'étiquetage supplémentaires, telles que le service de préparations Expédié par Amazon ou le service d'étiquetage, peuvent retarder la réception de votre expédition. Toutefois, une préparation supplémentaire ou qui n'entre pas dans le cadre de ces services (Expédié par Amazon ou étiquetage) risque de retarder la réception de 48 heures supplémentaires.

Placement d'inventaire

Ce service, s'il est proposé dans le pays indiqué dans le cadre du programme Expédié par Amazon, permet d'attribuer chaque expédition que vous créez à un centre de distribution spécifique en fonction de divers critères, parmi lesquels la taille et de la catégorie des produits, votre adresse et certains autres facteurs liés au réseau de distribution. Votre stock peut donc être réparti en plusieurs expéditions à destination de différents centres de distribution en fonction d'un certain nombre de critères.

Problèmes avec les expéditions destinées à Amazon

Les problèmes avec les expéditions destinées aux centres de distribution Amazon peuvent aboutir à un contrôle de la qualité et entraîner la suspension de vos privilèges de création et de modification d'expéditions entrantes. Le plus souvent, ces privilèges pourront néanmoins être restaurés après que vous aurez examiné des exemples que nous vous aurons fournis et que vous aurez pris acte de nos conditions. Cependant, si le non-respect des conditions présente un risque de sécurité ou entrave le bon fonctionnement de nos centres de distribution, le rétablissement des privilèges peut nécessiter d'autres actions de votre part. En outre, le non-respect répété de nos conditions peut entraîner le retrait permanent de vos privilèges.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates