Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Expédier vos produits à Amazon

Cette page fournit des informations sur les options que vous pouvez utiliser pour créer un modèle d’expédition pour l’envoi de stock aux centres de distribution Amazon.

Remarque: Lorsque vous envoyez du stock à Amazon pour expédition, vous devez modifier la méthode d’expédition en Expédié par Amazon. Pour plus d’informations, consultez la page Mettre en vente des produits pour le service Expédié par Amazon.

Vous pouvez envoyer votre stock à Amazon en créant un modèle d’expédition, en emballant vos produits et en les expédiant aux centres de distribution désignés par Amazon, par le biais du transporteur de votre choix. Le stock envoyé à un centre de distribution Amazon est généralement scanné, puis rendu disponible à la vente dans les trois jours ouvrés suivant sa réception.

Les options de création d’expédition disponibles sont les suivantes :

Envoyer à Amazon système de création des expéditions rationalisé avec des étapes simplifiées pour vous faire gagner du temps lors du réapprovisionnement de votre stock. Vous pouvez créer vos expéditions en ajoutant des produits à partir de la page Envoyer à Amazon ou en chargeant la liste des produits à l’aide d’un fichier Excel. Premiers pas avec Envoyer à Amazon.
Envoyer/Réapprovisionner le stock système de création des expéditions existant à utiliser si vous souhaitez utiliser Amazon Global Logistics pour expédier votre stock depuis la Chine.
Outil de chargement de fichier modèle d’expédition Pour les expéditions de taille moyenne ou importante, vous pouvez charger un fichier .csv de votre stock, créé à partir d’un fichier modèle fourni par nos soins. L’expédition est alors créée automatiquement pour vous. Utilisez l’outil de chargement de fichier.
Amazon Marketplace Web Service (Amazon MWS) Pour les expéditions de taille moyenne ou importante, vous pouvez intégrer vos propres systèmes de stock à l’aide des API d’Amazon. En savoir plus sur Amazon MWS et l’API du partenaire de vente.

Envoyez vos produits aux emplacements désignés par Amazon pour votre modèle d’expédition. Cela permet de rapprocher votre stock des clients et réduit le délai de livraison de la commande de vos produits.

Vous n’êtes pas autorisé à expédier vos produits d’une manière qui n’est pas indiquée dans votre modèle d’expédition approuvé (par exemple, annulation d’une partie d’un modèle d’expédition, expédition mal dirigée ou envoi d’une expédition incomplète). Cela entraîne un traitement et une gestion supplémentaires qui peuvent retarder la réception de votre stock et sa disponibilité à la vente. Cela peut également entraîner le blocage de vos droits de création d’expéditions.

Remarque: Des frais de services de préparations supplémentaires seront facturés pour les unités nécessitant un étiquetage et reçues sans étiquette de code-barres. Consultez la page Préparations supplémentaires pour plus d’informations. La préparation ou l’étiquetage prévus dans le cadre du service de préparations Expédié par Amazon ou du service d’étiquetage Expédié par Amazon peuvent retarder la réception de la totalité de l’expédition. Toutefois, toute préparation supplémentaire ou qui n’entre pas dans le cadre de des services de préparation ou d’étiquetage Expédié par Amazon risque de provoquer jusqu’à 48 heures de retard supplémentaire.

Pour plus d’informations sur la politique du service Expédié par Amazon et les mesures que nous pouvons prendre si vos expéditions n’y sont pas conformes, consultez la page Expéditions annulées, mal dirigées et incomplètes.

Pour savoir comment garantir une livraison dans les délais et en toute sécurité dans nos centres de distribution, consultez la page Conditions d’expédition et d’acheminement.


Expédier vos produits à Amazon


Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates