Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Utiliser le service d’achat de l’affranchissement

Le service Achat de l’affranchissement propose actuellement des transporteurs uniquement depuis la Chine en France. Pour le moment, le service Achat de l’affranchissement ne prend pas en charge l’expédition nationale en France.

Grâce au service Achat de l’affranchissement d’Amazon, vous pouvez acheter des étiquettes d’expédition à l’unité ou par lot, expédier et confirmer vos commandes, ainsi que suivre vos expéditions.

Pour plus d’informations sur l’achat d’affranchissement à l’aide du service Achat de l’affranchissement, consultez les pages Achat de l’envoi via Seller Central, Achat de l’affranchissement par lot et API Merchant Fulfillment.

Service Achat de l’affranchissement : avantages et fonctionnalités
Tableau 1. Avantages :
Proposez des solutions de livraison correspondant à ce que vous avez promis au client La fonctionnalité Achat de l'affranchissement suggère automatiquement des services d'expédition basés sur des services répondant à la promesse de livraison au client, à vos préférences de transport et au coût le plus bas disponible.
Protégez vos statistiques vendeur Commentaire client négatif : si vous expédiez vos commandes à temps et avec suivi via le service Achat de l’affranchissement et si les acheteurs laissent des évaluations uniquement liées à des colis retardés ou non livrés, vous pouvez demander à ce que ces commentaires soient examinés. Si votre demande est approuvée, le commentaire n’aura plus d’impact sur votre taux de commandes défectueuses et s’affichera barré, avec la mention : Les problèmes d’expédition associés à cette commande n’étaient pas dus au vendeur. Pour en savoir plus, consultez la section Amazon peut-il supprimer les commentaires que j'ai reçus ?

La politique relative aux commentaires client garantit que les vendeurs sont uniquement tenus responsables de l’envoi de leurs produits à temps, et ne peuvent pas être pénalisés pour les retards qui échappent à leur contrôle.

Réclamations au titre de la Garantie A à Z : si vous utilisez le service Achat de l’affranchissement d’Amazon et que vous expédiez vos colis à temps, vous vous protégez des réclamations relatives aux problèmes de livraison. Ces réclamations n’affectent pas votre taux de commandes défectueuses.

Préparez-vous au service Prime Expédié par le vendeur Vous devez utiliser le service Achat de l’affranchissement pour au moins 98 % des produits Prime Expédié par le vendeur. Pour en savoir plus, consultez la page Prime Expédié par le Vendeur. L’utilisation du service Achat de l’affranchissement pour toutes vos commandes peut vous permettre de passer plus rapidement au service Prime Expédié par le vendeur. Pour en savoir plus, consultez la page Prime Expédié par le vendeur.
Remarque: L’expédition par lot n’est pas disponible actuellement pour les expéditions internationales.
Tableau 2. Fonctionnalités :
Gagnez du temps lors de l'achat de l'affranchissement Expédition par lot : achetez des étiquettes par lot, pour jusqu’à 100 commandes à la fois.

Amazon Print Connect : utilisez Amazon Print Connect pour acheter des services d’expédition et envoyer des étiquettes directement vers votre imprimante laser ou thermique préférée en un simple clic. Consultez la page Amazon Print Connect pour en savoir plus.

Préférences d'expédition : définissez les préférences d'expédition prédéfinies telles que la hiérarchisation des méthodes d'expédition du transporteur, en créant des colis personnalisés et en sélectionnant des options de confirmation. Pour en savoir plus sur les préférences d'expédition, consultez la section Préférences d'achat de l'affranchissement.

Envoyez vos commentaires et suggestions à l'adresse buy-shipping-feedback@amazon.com. Nous attachons une grande importance à vos commentaires et nous prendrons votre avis en compte lors de la planification des améliorations à apporter à nos fonctionnalités.

Remarque: Si vous devez annuler ou modifier une étiquette d’expédition, consultez la page Réimprimer une étiquette d’expédition.

Si votre acheteur ne reçoit pas sa commande, consultez la page Que faire si un acheteur affirme qu’il n’a pas reçu sa commande ?

Pour plus d’informations sur la suppression d’un commentaire client concernant votre commande, consultez la page Amazon peut-il supprimer les commentaires que j'ai reçus ?

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2020, Amazon.com, Inc. or its affiliates