Cet article s'applique à la vente en : France

Récapitulatif

Le récapitulatif des expéditions affiche toutes les informations que vous avez entrées pour votre expédition et signale toute donnée manquante, telle que le numéro de suivi pour les livraisons de colis de petite taille et le numéro de connaissement pour les expéditions de chargements partiels. À partir de cet écran, vous pouvez revenir à n'importe quelle étape du processus d'expédition afin de modifier les informations que vous avez entrées avant d'indiquer votre envoi comme "Expédié".

Veuillez revoir et confirmer que toutes les informations sont correctes avant de procéder à l'expédition afin d'éviter les retardements dans le traitement de votre stock.

Boutons

Considérer comme expédié : Après avoir cliqué sur Considérer comme expédié vous pouvez retourner à la file d'attente où votre expédition porte la mention Expédié, dans la colonne État. Si vous ne cliquez pas sur Considérer comme expédié, votre expédition porte toujours la mention Prêt à expédier dans la colonne État de la page File d'attente d'expédition.
Supprimer l'expédition :
Supprime l'expédition de la file d'attente et vous renvoie à la page Stock pour Traitement par Amazon. Les articles de l'expédition demeurent dans le réseau AFN. Pour les traiter vous-même, convertissez-les en « Traité par le vendeur ».
Revenir à la file d'attente : Affiche la file d'attente d'expédition.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates