Une expédition peut contenir des produits individuels ou des produits emballés. Si votre stock propose les deux types d'emballages, vous devrez créer des expéditions distinctes pour chaque type.
Sélectionnez Produits individuels si votre expédition contient des articles individuels qui ne correspondent pas au même SKU et ne sont pas dans le même état.
Sélectionnez Produits emballés si votre expédition contient des cartons d'articles identiques pré-emballés par le fabricant, qui correspondent au même SKU et sont dans un état identique. Chaque carton doit contenir le même nombre d'articles.
Dans certains cas, le fabricant ou le fournisseur peut emballer plusieurs cartons dans un grand carton, appelé carton grand format. Les cartons grand format ne sont pas considérés comme des cartons et doivent être divisés. Sur la page Définir la quantité, la mention Unités par carton indique le nombre d'articles par carton, et non le nombre de cartons par carton grand format.
Un carton est différent d'un lot groupé. Les contenus des cartons sont destinés à être séparés et vendus individuellement. Les lots groupés sont quant à eux vendus par lot de produits. Un carton peut être vendu comme lot groupé, mais doit respecter les exigences de préparations des produits vendus par lot. Pour plus d'informations, consultez la page Conditions d'emballage des produits.