Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Pays acceptés pour l'inscription des vendeurs

La liste ci-dessous rassemble tous les pays dans lesquels des vendeurs peuvent actuellement s'inscrire pour vendre sur Amazon.

Remarque: Pour pouvoir vendre sur Amazon, vous devez résider dans l'un des pays suivants, disposer d'un numéro de téléphone valide et posséder une carte de crédit pouvant être débitée à l'international.
Argentine Hong Kong Nouvelle-Zélande
Australie Hongrie Norvège
Autriche Islande Philippines
Belgique Inde Pologne
Brésil Indonésie Portugal
Bulgarie Irlande Porto Rico
Cambodge Ile de Man Qatar
Canada Israël Ile de la Réunion
Chili Italie Roumanie
Chine Japon Singapour
Croatie Jersey Slovaquie
Chypre Jordanie Afrique du Sud
République tchèque Koweït Corée du Sud
Danemark Lettonie Espagne
Estonie Liechtenstein Suède
Finlande Lituanie Suisse
France Luxembourg Taïwan
Guyane Malaisie Thaïlande
Polynésie française Malte Turquie
Géorgie Martinique Émirats arabes unis
Allemagne Maurice Royaume-Uni
Grèce Mayotte États-Unis
Gibraltar Mexique Viêt Nam
Guadeloupe Pays-Bas

Guernesey Nouvelle-Calédonie

Foire aux questions

Je réside dans l'un des pays mentionnés ci-dessus, mais je me retrouve bloqué au processus de vérification du téléphone, pourquoi ?

Pour réaliser la vérification de votre numéro de téléphone, vous pouvez vérifier les éléments suivants :

  1. Vérifiez si le numéro que vous avez saisi est au bon format. Pour connaître le format adéquat, consultez la réponse à la question Quel est le format adéquat pour vérifier le numéro de téléphone ? qui se trouve ci-dessous.
  2. Si vous avez déjà vérifié votre numéro, aucune autre vérification n'est requise et aucune autre demande de vérification ne sera acceptée. Vous pouvez passer au processus d'inscription.
  3. Essayez de vérifier votre numéro de téléphone à l'aide de la vérification par SMS, qui peut inclure votre pays.
Si vous ne parvenez toujours pas à entamer le processus de vérification du numéro de téléphone, nous vous suggérons d'utiliser un autre numéro de téléphone, de préférence d'un autre fournisseur de services. Si cela ne fonctionne toujours pas, utilisez le lien Obtenir de l'aide en bas de la page d'accueil de Seller Central.

Je réside dans l'un des pays mentionnés ci-dessus, mais je ne suis pas en mesure de contacter l'assistance d'Amazon par téléphone, pourquoi ?

L'assistance téléphonique d'Amazon n'est pas disponible dans les pays suivants. Si vous résidez dans l'un des pays ci-dessous, seules les assistances par e-mail et par messagerie instantanée sont disponibles.

Argentine Grèce Lituanie
Bulgarie Indonésie Madagascar
Croatie Lettonie Philippines
Estonie Liechtenstein Viêt Nam

Quel est le format adéquat du numéro de téléphone ?

Les numéros doivent avoir comme préfixe le code pays. Voici des exemples de numéros au bon format, pour les États-Unis

  • +<code pays><espace><numéro><extension> +1 23456781224557899, +1 2345678x6789
  • +<code pays><tiret><numéro><extension> +1-12245578992345678, +1-12245578992345678x6789
  • +<code pays><numéro><extension> +112245578992345678, +112245578992345678x6789
Remarque: Le signe « + » est obligatoire et il doit être suivi du code pays.
Voici des exemples de numéros, en dehors des États-Unis.
  • Exemple de numéro de téléphone portable indien : +91 3345987345
  • Exemple de numéro de téléphone portable allemand : +49 1298279287


Pays acceptés pour l'inscription des vendeurs


Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates