Cet article s'applique à la vente en : France

Désactiver Expédié par Amazon Exportation Intra UE

Vous pouvez cesser d’exporter vos produits Expédié par Amazon vers les pays de l'Union Européenne lorsque vous le souhaitez. Pour ce faire:

  1. Rendez-vous d’abord sur la page « Stock expédié par Amazon » dans Seller Central. Vous verrez une case intitulée « Option d'export actuelle » en haut à droite de la page. Si vous êtes inscrit au service Expédié par Amazon: Exportation Intra UE, le titre de la case indiquera le nombre de pays que vous avez choisis pour le service export. Si vous n'êtes pas inscrit, la mention «  Aucune » y sera affichée.
  2. Pour cesser d'exporter vos produits vers les 7 ou 26 pays de l'Union Européenne avec Expédié par Amazon, cliquez sur « Expédié par Amazon: Exportation Intra UE ». Un pop-up apparaîtra et il vous sera demandé de confirmer que vous souhaitez désactiver votre participation au service Exportation Intra UE avec Expédié par Amazon.
  3. Cliquez sur « OK » pour désactiver Expédié par Amazon: Exportation Intra UE. Si votre demande de désactiver Expédié par Amazon: Exportation Intra UE réussit, un message de confirmation en jaune apparaîtra en haut de la page.

Sous une heure, vos produits ne pourront plus être éligibles pour l'exportation.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates