Modifier vos pays d'export avec Expédié par Amazon
Vous pouvez modifier le nombre
de pays vers lesquels vous exportez vos produits avec Expédié
par Amazon lorsque vous le souhaitez. Procédez comme suit :
Rendez-vous d’abord sur la page « Stock expédié par Amazon
» dans Seller Central. Vous verrez une case
intitulée « Option d’export actuelle » en haut à
droite de la page. Le titre de la case indique l'option que vous avez choisis
pour le service. En bas de las case apparaissent les liens «
Ajouter/Supprimer des pays » et « Désactiver Expédié par Amazon:
Exportation Intra UE maintenant ».
Afin de
modifier le groupe de pays vers lesquels vous souhaitez exporter vos produits,
sélectionnez « Ajouter/Supprimer des pays ». Les Termes et Conditions
régissant le service Expédié par Amazon: Exportation Intra UE apparaîtront dans
une fenêtre pop-up avec les deux groupes de pays supportés par le service
export.
Sélectionnez l'une des trois options :
soit « Exporter vers 7 pays », soit « Exporter vers 26 pays», soit « Exporter
les produits Media vers le monde entier ».
Lisez
attentivement les termes et conditions de l'accord. Cochez la case « J’accepte
l’accord ci-dessus » pour accepter les termes et conditions qu’il contient.
Cliquez sur le bouton « Soumettre » afin d'envoyer la
confirmation que vous avez lu et accepté les conditions générales de
l’accord à Amazon. Si votre inscription réussit, vous recevrez
un message de confirmation en jaune.
Vos produits Expédié par Amazon seront disponibles à l'exportation en
accord avec l'option que vous avez sélectionné sous une heure.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis).
Connexion