Cet article s'applique à la vente en : France

Modifier vos pays d'export avec Expédié par Amazon

Vous pouvez modifier le nombre de pays vers lesquels vous exportez vos produits avec Expédié par Amazon lorsque vous le souhaitez. Procédez comme suit :

  1. Rendez-vous d’abord sur la page « Stock expédié par Amazon » dans Seller Central. Vous verrez une case intitulée « Option d’export actuelle » en haut à droite de la page. Le titre de la case indique l'option que vous avez choisis pour le service. En bas de las case apparaissent les liens « Ajouter/Supprimer des pays » et « Désactiver Expédié par Amazon: Exportation Intra UE maintenant ».
  2. Afin de modifier le groupe de pays vers lesquels vous souhaitez exporter vos produits, sélectionnez « Ajouter/Supprimer des pays ». Les Termes et Conditions régissant le service Expédié par Amazon: Exportation Intra UE apparaîtront dans une fenêtre pop-up avec les deux groupes de pays supportés par le service export.
  3. Sélectionnez l'une des trois options : soit « Exporter vers 7 pays », soit « Exporter vers 26 pays», soit « Exporter les produits Media vers le monde entier ».
  4. Lisez attentivement les termes et conditions de l'accord. Cochez la case « J’accepte l’accord ci-dessus » pour accepter les termes et conditions qu’il contient.
  5. Cliquez sur le bouton « Soumettre » afin d'envoyer la confirmation que vous avez lu et accepté les conditions générales de l’accord à Amazon. Si votre inscription réussit, vous recevrez un message de confirmation en jaune.

Vos produits Expédié par Amazon seront disponibles à l'exportation en accord avec l'option que vous avez sélectionné sous une heure.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates