Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Évaluation

Entretenir une bonne communication avec l'acheteur s'avère être une excellente solution en cas de réception de commentaires négatifs.

Amazon supprime les commentaires uniquement dans les cas suivants :

  • Le commentaire contient des propos obscènes.
  • Le commentaire comprend des informations d'identification personnelle.
  • L'intégralité du commentaire est une évaluation du produit.
  • L'intégralité du commentaire concerne l'expédition ou le Service Clientèle d'une commande Expédié par Amazon.

En règle générale, Amazon ne supprime pas les commentaires client, même s'ils sont injustifiés ou si le problème a été résolu. Dans ces circonstances, il est préférable pour vous de demander au client de supprimer son commentaire. Les clients peuvent supprimer ou modifier leurs commentaires dans un délai de 60 jours à compter de leur date de création. Faire pression sur un acheteur pour qu'il supprime ou modifie ses commentaires constitue une violation de nos règles de la communauté.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates