Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Pour quelle raison mes données semblent-elles différentes en fonction des rapports ?

Si vous utilisez les rapports disponibles dans votre compte vendeur (rapports d'activité, rapports sur les commandes, rapports sur les paiement, etc.), il est possible que vous constatiez des différences. La raison est que les divers rapports sont paramétrés pour collecter des données légèrement différentes en fonction du service fourni.

Voici quelques exemples pour illustrer ces différences :

  • Les rapports d'activité, à l'inverse des rapports sur les paiement, prennent en compte les commandes annulées.
  • Les rapports sur le versement incluent des frais de gestion Amazon, mais pas les rapports d'activité.
  • Les rapports d'activité par ASIN et les rapports sur les commandes dans Gestion des commandes incluent toutes les commandes passées au cours d'une période donnée, quel que soit le statut du règlement. Une commande ne figure dans des rapports sur les paiement que lorsqu'elle a été expédiée.
  • La performance des vendeurs dans les rapports d'activité par date prend en compte les remboursements en termes d'unité remboursée. Pour une unité commandée en septembre et remboursée en octobre, le remboursement est pris en compte en octobre. La Satisfaction client prend en compte les remboursements en termes de commande. Pour une unité commandée en septembre et remboursée en octobre, le remboursement est pris en compte en septembre.


Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon