Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Expédition et stockage : Conditions et exigences

Avant de mettre en vente des produits Expédié par Amazon, il est important de connaître les politiques et exigences qui ont un impact sur vous, en tant que vendeur qui utilisez Amazon pour traiter les commandes de vos produits.

Politiques Expédié par Amazon

Retours client liés aux commandes passées sur Amazon

Les politiques de retour d'Amazon définissent la gestion des retours client Expédié par Amazon et spécifient sous quelles conditions vous êtes éligible au remboursement complet ou partiel d'un retour accepté par Amazon. Pour plus d'informations, consultez la page d'aide Retours client liés aux commandes passées sur Amazon.

Service client lié aux commandes Ventes Multi-Sites

Vous êtes responsable du remplacement, du remboursement et du retour des commandes Ventes Multi-Sites. Pour plus d'informations, consultez la page d'aide Service client lié aux commandes Ventes Multi-Sites.

Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon

Vous pouvez être éligible au remboursement complet ou partiel des stocks perdus ou endommagés lorsqu'ils sont sous la responsabilité d'Amazon (endommagés par un transporteur partenaire Amazon, dans le centre de distribution ou pendant la livraison à un client). Pour plus d'informations, consultez la page d'aide Politique de remboursement de stock perdu ou endommagé Expédié par Amazon.

Exigences Expédié par Amazon

Restrictions concernant les produits Expédié par Amazon

Certains produits doivent être approuvés par Amazon avant leur mise en vente. De plus, certains produits ne peuvent pas être vendus à l'aide du service Expédié par Amazon ou doivent respecter certaines exigences avant leur mise en vente à l'aide du service Expédié par Amazon. Pour en savoir plus, consultez la page d'aide Restrictions concernant les produits Expédié par Amazon.

Exigences relatives au stock

Certaines exigences, y compris celles liées à l'étiquetage, l'emballage et l'expédition des stocks, doivent être respectées pour les stocks expédiés vers les centres de distribution d'Amazon. Pour plus d'informations, consultez la page d'aide Exigences relatives au stock.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon