Afin de vendre votre produit comme "neuf" sur Amazon, en tant que stock étiqueté ou sans étiquette, votre produit doit arriver en bon état et sans défauts au centre de distribution.
La renommée du Service Clientèle d'Amazon dépend de la qualité des produits que nous fournissons. Les clients comme vous-même en profiteront. Par exemple, si vos cartons d'expédition arrivent au centre de distribution avec des dommages visibles, ils peuvent être refusés.
Les articles vendus comme "d'occasion" seront inspectés et seront uniquement identifiés comme invendables s'ils sont considérés comme inadaptés (s'ils ne conviennent pas à leur utilisation, si des pièces sont manquantes, s'ils sont inutilisables, peu hygiéniques, etc.).
La majorité des transporteurs assument une responsabilité limitée qui varie selon la cause des dommages ou de la perte des colis en transit. Si vos produits sont endommagés, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation pour dommage auprès de votre transporteur. Nous ne pourrons être tenus responsables pour tout dommage survenu lors de l’acheminement vers l’un de nos centres.
Les produits destinés à être vendus comme "neufs" ne seront pas acceptés s'ils arrivent dans les états suivants :
Les produits multimédia destinés à être vendus comme "neufs" ne seront pas acceptés s'ils arrivent dans les états suivants :
Les produits non multimédia destinés à être vendus comme "neufs" ne seront pas acceptés s'ils arrivent dans les états suivants :