Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Service clientèle et gestion des retours des ventes à l'international

Ce titre n'est pas pris en compte par le Batch Publisher.

Amazon place la barre très haut à la fois pour l'entreprise et pour les vendeurs en ce qui concerne la satisfaction de notre clientèle. Nous estimons qu'une expérience d'achat optimale signifie simplicité de recherche et de commande des produits, rapidité et gratuité de la livraison, et le fait de disposer d'une assistance clients irréprochable pour les commandes comme pour les retours.

Cette section aborde l'assistance et les retours clients. Comme indiqué dans les sections précédentes, deux choix s'offrent à vous pour le traitement de vos commandes internationales : vous pouvez les expédier vous-même ou faire appel au service Expédié par Amazon. Votre mode d'expédition déterminera la manière dont vous assurerez votre service clients et gérerez les retours. Découvrez comment offrir à vos clients une assistance de qualité en fonction des options d'expédition que vous utilisez.


Service clientèle et gestion des retours des ventes à l'international


Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon