Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

État de la campagne

La colonne état du Gestionnaire de campagnes affiche des informations concernant l'état actuel de votre campagne. L'état reflète les modifications apportées à la campagne et indique si les publicités de la campagne ont été approuvées ou non conformément aux politiques d’Amazon Advertising.

Le tableau ci-dessous décrit les différents états pouvant s'afficher ainsi que certaines actions recommandées. Consultez la section Modifier l'état de la campagne pour plus d'instructions.

État de la campagne Détails Recommandations
En cours La campagne est active et éligible pour diffuser des impressions. Vos publicités s'afficheront aux emplacements éligibles. Vous pouvez observer les performances d'une campagne au fil du temps dans le Gestionnaire de campagnes et téléchargez les rapports sur les performances des campagnes pour une analyse plus approfondie.
Planifiée La campagne n'a pas encore commencé, mais est prévue pour démarrer à une date ultérieure. Pour modifier la date de début de votre campagne, sélectionnez le nom de la campagne, puis sélectionnez les Paramètres de la campagne pour ajuster la plage de dates.
Incomplète La campagne n'est pas éligible pour afficher des publicités, car elle ne contient pas au moins une cible et un produit à promouvoir. Cet état n'est utilisé que pour les publicités Sponsored Products Pour rendre la campagne éligible, sélectionnez-la, puis ajoutez une ou plusieurs cibles et produits à l'un des groupes de publicités. Si aucun groupe de publicités n'existe, sélectionnez Créer un groupe de publicités et ajoutez une ou plusieurs cibles au groupe de publicités.
Budget épuisé La campagne a dépassé le budget quotidien de la campagne. Les publicités de cette campagne ne pourront pas diffuser d'impressions jusqu'à minuit, heure à laquelle le budget quotidien est réinitialisé. Effectuez l'une des modifications suivantes :
  • Pour modifier le budget quotidien d'une campagne ou le budget pour la durée de la campagne, sélectionnez le nom de la campagne, puis sélectionnez les Paramètres de la campagne.
  • Pour modifier ou supprimer le plafond budgétaire quotidien d'une campagne Sponsored Products, accédez à toutes les campagnes dans le Gestionnaire de campagnes, puis sélectionnez Paramètres publicitaires.
Remarque: Le plafond budgétaire de la campagne n'est disponible que pour les campagnes Sponsored Products. Le budget pour la durée de la campagne est disponible pour les campagnes Sponsored Brands.
Défaut de paiement Votre mode de paiement (carte de crédit, carte de débit ou versement par exemple) a été désactivé, ne disposait pas de fonds suffisants ou a été modifié récemment. Pour modifier votre mode de paiement, rendez-vous dans Paramètres > Infos sur le compte . Dans Informations de paiement, cliquez sur Méthodes de facturation pour la publicité pour modifier un mode de paiement existant ou en ajouter un nouveau. En savoir plus sur les défauts de paiement
Terminé La date de fin de la campagne est dépassée et la campagne est terminée. Pour continuer à exécuter votre campagne Sponsored Products, sélectionnez le nom de la campagne, puis Paramètres de la campagne pour modifier ou supprimer la date de fin. Vous ne pouvez plus réactiver les campagnes Sponsored Brands une fois que celles-ci sont terminées.
Suspendue La campagne n'est pas éligible, car elle est définie sur Suspendue. Pour redémarrer votre campagne, cliquez sur l’interrupteur dans la colonne Active.
Archivée La campagne n'est pas éligible, car elle est définie sur Archivée. La campagne ne peut pas être activée ni suspendue.
Brouillon La campagne n'est pas en cours d'exécution, car elle n'a pas encore été soumise. Assurez-vous d'avoir terminé toutes les étapes du processus de création de campagnes.
En attente de vérification Amazon est en train d'examiner la campagne et l’autorisera à être exécutée si elle est approuvée. La vérification de la campagne peut prendre jusqu'à trois jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l'acceptation ou du rejet de votre campagne. Si votre campagne est approuvée, elle commencera automatiquement à s'exécuter.
Non approuvée La création de votre campagne a été rejetée et doit être modifiée. Si votre campagne est rejetée, il vous faudra effectuer les modifications demandées à votre publicité. Après avoir mis à jour la publicité, vous devrez la renvoyer pour vérification.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Comment pouvons-nous améliorer cette lettre d’information ? Remarque : Ce formulaire ne créé pas de cas. Veuillez préciser ce qui semble incorrect avec le contenu selon vous.
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates