Oui. Les produits qui ne peuvent pas bénéficier du service Expédié par Amazon sont répertoriés dans le contrat Amazon Services Europe Business Solutions. La liste complète peut être consultée ici.
Avant toute chose, vous devez référencer dans votre compte vendeur les produits que vous souhaitez vendre. Ensuite, vous devez les convertir en « Expédié par Amazon » de la manière suivante : sur la page « Gestion du stock » de votre compte vendeur, cochez les articles à expédier vers l’un de nos centres de distribution, sélectionnez « Modifier en Expédié par Amazon » dans le menu déroulant, puis suivez les indications.
Si vous utilisez l’un des modèles de fichier de stock pour mettre vos produits en vente, vous devez noter la mention « AMAZON_EU » dans le champ « Fulfillment Center ID » pour convertir vos produits en Expédié par Amazon.
Pour plus d’informations, consultez cette page.
Non, il n’y a pas un nombre minimum d’articles requis.
Le fichier « Modèle d'Attributs Expédié par Amazon» vous permet de préciser les dimensions du produit et d’ajouter des informations importantes à vos offres existantes, afin de nous permettre de les traiter convenablement. Vous ne devrez procéder ainsi qu’une seule fois pour chaque ASIN. Lorsque vous aurez renseigné les attributs d’un ASIN, vous n’aurez plus à le refaire, sauf si les attributs changent. Vous pouvez également procéder manuellement, article par article, depuis la partie « Gestion du stock ».
Pour plus d’informations, consultez cette page.