La page « Gestion des commandes » accessible dans l’onglet des commandes de votre compte vendeur affiche la liste des commandes passées par plage de dates (vue par défaut), canal de vente ou réseau de distribution.
Tant qu’une commande Expédié par Amazon passée sur un site de vente Amazon a le statut « En cours de traitement », vous pouvez demander son annulation. Pour cela, contactez-nous en nous fournissant le numéro de commande et le motif de l’annulation. L’annulation n'est pas toujours garanti.
Tant qu’une commande Ventes Multi-Sites a le statut « en préparation », vous pouvez l’annuler sur la page de gestion des commandes accessible dans l’onglet des commandes de votre compte vendeur, en cliquant sur « Annuler la commande » dans les détails de la commande. L’annulation n'est pas toujours garanti.
Votre nom ne figure pas sur les étiquettes des articles ni sur l’étiquette d’expédition apposée sur le colis que le client reçoit. En revanche, il apparaît sur le bordereau d’expédition placé à l’intérieur du carton à l’attention du client.
Le mode de livraison choisi dépend du souhait de l’acheteur. Le délai varie selon l’option. Ces informations sont disponibles ici.