Cet article s'applique à la vente en : France

Expédition de vos commandes aux clients

Je voudrais afficher toutes les commandes traitées par Amazon. Comment faire ?

La page « Gestion des commandes » accessible dans l’onglet des commandes de votre compte vendeur affiche la liste des commandes passées par plage de dates (vue par défaut), canal de vente ou réseau de distribution.

Comment dois-je procéder pour annuler une commande Expédié par Amazon ?

Tant qu’une commande Expédié par Amazon passée sur un site de vente Amazon a le statut « En cours de traitement », vous pouvez demander son annulation. Pour cela, contactez-nous en nous fournissant le numéro de commande et le motif de l’annulation. L’annulation n'est pas toujours garanti.

Comment dois-je procéder pour annuler une commande passée dans le cadre de l’option Ventes Multi-Sites ?

Tant qu’une commande Ventes Multi-Sites a le statut « en préparation », vous pouvez l’annuler sur la page de gestion des commandes accessible dans l’onglet des commandes de votre compte vendeur, en cliquant sur « Annuler la commande » dans les détails de la commande. L’annulation n'est pas toujours garanti.

Lorsqu’un article est expédié, comment Amazon identifie-t-elle le client à qui je l’ai vendu ?

Votre nom ne figure pas sur les étiquettes des articles ni sur l’étiquette d’expédition apposée sur le colis que le client reçoit. En revanche, il apparaît sur le bordereau d’expédition placé à l’intérieur du carton à l’attention du client.

Quel est le mode de livraison employé par Amazon ?

Le mode de livraison choisi dépend du souhait de l’acheteur. Le délai varie selon l’option. Ces informations sont disponibles ici.

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