Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Modifier les options d'expédition de produits BMVD individuellement

Remarque: Cette page d'aide ne s'applique pas aux vendeurs qui ont migré vers les nouveaux paramètres d'expédition puisque les fichiers d'annulation des paramètres d'expédition sont remplacés par des fichiers d'expédition. Découvrez comment migrer vers les nouveaux paramètres d'expédition.

Si vous souhaitez modifier les options d'expédition pour les offres existantes, vous devez modifier chaque offre une par une. Pour ce faire, vous devez accéder à la section Gestion du stock, puis à une offre à la fois.

Pour modifier vos options d'expédition, procédez comme suit :

  1. Dans le menu déroulant Stock, sélectionnez Gestion du stock.
  2. Choisissez l'offre pour laquelle vous souhaitez modifier les options d'expédition, puis sélectionnez le lien Modifier dans le menu déroulant.
  3. Dans l'onglet Offre, vérifiez les Options d'expédition en bas de la page.
  4. Sélectionnez vos options d'expédition.
  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer et terminer pour soumettre vos modifications.

Les nouvelles options d'expédition devraient désormais apparaître sur votre offre.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates