Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Adresse de retour par défaut

Votre adresse de retour par défaut est l’adresse qui sera utilisée pour tous les retours et imprimée sur l’étiquette de retour pour les demandes de retour des boutiques sélectionnées. Dans certains cas, il peut également s’agir de l’adresse commerciale associée à votre compte vendeur.

Vous pouvez définir une adresse de retour par défaut pour toutes les boutiques d’une région donnée ou définir des adresses par défaut différentes pour chacune des boutiques dans lesquelles vous vendez vos produits.

Définissez votre adresse de retour par défaut

  1. Dans votre compte vendeur, sélectionnez Paramètres, puis Paramètres du retour.
  2. Depuis la page Paramètres du retour, cliquez sur l’onglet Gérer les adresses de retour. Vous verrez toutes les adresses de retour par défaut pour chacune des boutiques dans lesquelles vous vendez vos produits.
  3. Pour définir ou modifier votre adresse de retour par défaut, cliquez sur l’icône de crayon de la boutique que vous souhaitez modifier.
  4. Dans le menu contextuel, sélectionnez l’adresse de retour par défaut que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur Utiliser cette adresse.
Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2022, Amazon.com, Inc. or its affiliates