Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Prime Expédié par le vendeur

Avertissement: Découvrez les meilleurs conseils de la part d'experts en explorant la bibliothèque des webinaires enregistrés.

Le service Prime Expédié par le vendeur est le programme d’expédition Prime qui vous permet de livrer directement les clients Prime nationaux depuis votre entrepôt. En affichant le badge Prime, vous vous engagez à traiter vos commandes avec la livraison en un jour ouvré sans frais supplémentaires pour les membres Prime. Une fois que vous êtes inscrit au service Prime Expédié par le vendeur, vos produits sont identifiés par le badge Prime, ce qui augmente leur visibilité pour des millions de clients Amazon. Ce programme vous permet d’expédier les produits de votre choix via les services de transport approuvés par Amazon. Cela vous aide à atteindre le niveau de performance élevé associé à l’expérience client Prime.

Ce programme est particulièrement recommandé pour vos sélections qui ne sont pas adaptées au service Expédié par Amazon, car il permet à ces produits d’être identifiés par le badge Prime. Nos solutions d’expédition Prime sont complémentaires. En fonction de l’évolution de votre stock, vous pouvez associer les types de SKU que vous vendez à la meilleure solution d’expédition. Combinées, les deux options d’expédition Prime peuvent faire passer l’intégralité de votre sélection de produits en Prime.

Pourquoi utiliser Prime Expédié par le vendeur ?

Les membres Prime sont les clients les plus fidèles d’Amazon. Ils privilégient les produits Prime en raison des nombreux avantages qui leur sont associés : la date de livraison garantie, les Ventes Flash et le service client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans la langue de leur site de vente. C’est pour cela que l’inscription de vos produits au programme Prime se traduit par une meilleure visibilité et un plus grand intérêt pour vos produits, ainsi que par une augmentation du potentiel de vente.

Voici d’autres avantages de l’inscription au service Prime Expédié par le vendeur :

  • Atteindre des millions de clients fidèles d’Amazon en augmentant la visibilité de vos produits grâce au badge Prime
  • Afficher un message de date de livraison garantie aux clients
  • Offrir à vos clients un accès au service client d’Amazon 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
  • Rivaliser plus efficacement pour remporter la boîte d’achat
  • Développer votre activité avec les Ventes Flash
  • Traiter plus facilement les commandes issues d’autres canaux de vente.

Quel est le coût du service Prime Expédié par le vendeur ?

Les articles portant le badge Prime sont expédiés le jour même, sans frais de livraison facturés au client. Les frais qui vous sont appliqués correspondent au coût de l’étiquette d’expédition nécessaire, achetée auprès d’un transporteur Prime Expédié par le vendeur agréé.

Cliquez ici pour afficher les grilles tarifaires Prime Expédié par le vendeur applicables pour la France dans Seller Central.

Pour obtenir des informations spécifiques sur les fonctionnalités, politiques et outils du service Prime Expédié par le vendeur, consultez la rubrique concernée à l’aide de la table des matières ci-dessous.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates