Vous devez prendre un rendez-vous de livraison avec le centre de distribution dans les cas suivants :
Les rendez-vous de livraison à chargement partiel doivent être planifiés via notre plateforme Carrier Central . Invitez votre transporteur à créer un compte de transporteur et à prendre un rendez-vous de livraison avec le centre de distribution via Carrier Central. Le centre de distribution contactera votre transporteur dans les 24 heures pour convenir d'une date et heure de livraison. Le transporteur peut également demander la modification du rendez-vous dans Carrier Central.
Si, pour une raison quelconque, votre transporteur n'est pas en mesure de prendre rendez-vous pour votre compte, créez un compte Carrier Central vous-même et prenez un rendez-vous de livraison pour votre expédition en suivant les instructions figurant dans le manuel que vous trouverez dans Carrier Central.
Ne demandez pas plusieurs rendez-vous pour une même livraison.
Votre transporteur devra indiquer les renseignements suivants pour prendre un rendez-vous de livraison pour votre expédition. Communiquez-lui les renseignements suivants, tels qu'ils apparaissent dans Seller Central. Pour ce faire, vous pouvez télécharger le Formulaire de prise de rendez-vous, le remplir et l'envoyer à votre transporteur.
Pour prendre un rendez-vous de livraison pour une expédition de petit colis n'étant pas assurée par l'un de nos transporteurs préférés, téléchargez le Formulaire de prise de rendez-vous, indiquez-y les informations relatives à votre expédition et envoyez-le à votre transporteur. Le transporteur doit utiliser Carrier Central pour prendre un rendez-vous de livraison.