Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Définir les informations relatives au lieu d'expédition

Dans vos Paramètres d'expédition, l'adresse d'expédition par défaut permet aux acheteurs de voir sur la page des offres depuis quel endroit vous expédiez les articles. Vous pouvez définir plusieurs adresses d'expédition, mais seulement une adresse d'expédition par défaut par compte. Ce paramètre s'applique à tous les services et à toutes les offres associés au même compte vendeur.

Définition de l'adresse d'expédition par défaut


  1. Accédez à vos Paramètres d'expédition généraux.
  2. Cliquez sur Modifier dans la section Adresse d'expédition par défaut.
  3. Sélectionnez votre adresse d'expédition par défaut dans le menu déroulant.
  4. Cliquez sur Enregistrer.

Comptez jusqu'à six heures pour que la nouvelle adresse d'expédition par défaut sélectionnée soit affichée.

Gestion des adresses d'expédition


  1. Accédez à vos Paramètres d'expédition généraux.
  2. Cliquez sur Modifier dans la section Adresse d'expédition par défaut.
  3. Cliquez sur + Ajouter une adresse ou sur Modifier en regard d'une adresse existante.
  4. Saisissez le nom de l'adresse (par exemple : « Entrepôt de Seattle »).
  5. Sélectionnez le pays dans le menu déroulant.
  6. Indiquez l'adresse d'expédition physique sous Adresse.
  7. Saisissez le code postal associé à cette adresse d'expédition, puis cliquez sur Vérifier le code postal pour vérifier rapidement votre saisie.
  8. Remplissez les champs Ville/localité, État/Département/Région, Téléphone principal et Adresse e-mail.
  9. Cliquez sur Enregistrer.

Suppression d'une adresse d'expédition


  1. Accédez à vos Paramètres d'expédition généraux.
  2. Cliquez sur Modifier dans la section Adresse d'expédition par défaut.
  3. Cliquez sur Supprimer en regard de l'adresse que vous souhaitez supprimer.
    Note: Si vous n'avez qu'une seule adresse d'expédition, vous ne pouvez pas la supprimer car il s'agit de votre adresse d'expédition par défaut. Vous devez d'abord ajouter une nouvelle adresse et la définir comme adresse d'expédition par défaut avant de supprimer la première adresse.
  4. Cliquez sur Oui, supprimer ou Non, conserver pour annuler.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates