Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Pourquoi mes coordonnées bancaires ne sont-elles pas acceptées ?

Voici des raisons courantes de refus d'informations sur le compte bancaire :

  • Vous avez saisi les informations d'un compte bancaire situé dans un pays de la zone euro pris en charge, mais le code banque ou le numéro IBAN est incorrect. Vérifiez ces informations et saisissez-les de nouveau ou contactez votre banque pour obtenir de l'aide.
  • Vous avez saisi les informations d'un compte bancaire situé au Royaume-Uni, mais le code banque ou le code guichet (numéros de routage et de transit), votre numéro de compte bancaire ou les numéros de votre relevé bancaire sont incorrects. Vérifiez ces informations et saisissez-les de nouveau ou contactez votre banque pour obtenir de l'aide.
  • Votre banque est le Crédit Lyonnais et vous avez saisi la lettre à la fin de votre numéro de compte bancaire en majuscules.
  • Votre banque n'est pas située dans un pays pris en charge par le convertisseur de devises Amazon.
  • Vous avez saisi les numéros indiqués au bas d'un bordereau de versement et non pas au bas d'un chèque. Bien qu'ils soient souvent identiques, dans certains cas ils peuvent être différents. Saisissez les numéros indiqués au bas d'un chèque.

Pour en savoir plus sur la mise à jour de vos informations sur le compte bancaire dans votre compte vendeur, reportez-vous à la page Informations sur le compte bancaire.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2021, Amazon.com, Inc. or its affiliates