Vendre sur Amazon Connexion
Cet article s'applique à la vente en : France

Contester une réclamation au titre de la Garantie A à Z

Si nous acceptons la réclamation d'un client et que nous débitons le montant en question de votre compte, vous disposez de 30 jours calendaires pour signifier votre désaccord en nous soumettant toute nouvelle information utile à l'enquête.

Pour soumettre une réclamation :

  1. Dans le menu Performances, cliquez sur Réclamations au titre de la Garantie A à Z.
  2. Cliquez sur l'onglet Réclamation, recherchez la réclamation pertinente et sélectionnez Contester la décision.
  3. Saisissez vos commentaires dans la zone de texte et ajoutez toutes les nouvelles informations qui pourraient nous aider à en savoir plus sur la situation.
  4. Lorsque tout est prêt, sélectionnez Soumettre.

Si nous déterminons que des informations supplémentaires sont requises lors de l'examen d'une réclamation, nous vous contacterons par e-mail. Vous devrez alors nous répondre sous trois jours calendaires. Pour obtenir de l'aide sur la façon de répondre aux notifications de réclamation, reportez-vous à la page d'aide Répondre à une notification de réclamation au titre de la Garantie A à Z.

Pour plus d'informations sur les réclamations, reportez-vous à la page d'aide À propos des réclamations au titre de la Garantie A à Z.

Connectez-vous pour utiliser l'outil et obtenir une aide personnalisée (navigateur de bureau requis). Connexion


Article utile ?
Merci pour vos commentaires
Que pouvons-nous améliorer ? (Optionnel)
1000
Cela vous a-t-il aidé ?
1000
Merci encore pour votre aide !
Merci pour vos commentaires. Pour toute autre question, Contact Us.

Atteignez des dizaines de millions de clients

Commencez à vendre sur Amazon


© 1999-2019, Amazon.com, Inc. or its affiliates