L'outil Création d'offres à l'international vous permet de créer et de mettre à jour des offres d'un site de vente d'origine vers un ou plusieurs sites de vente de destination. Vous gagnez ainsi du temps et limitez vos efforts en ne gérant les offres que sur un seul site de vente. À partir de ce site de vente d'origine, l'outil met à jour les prix et les offres éligibles sur les sites de vente de destination en fonction des paramètres que vous spécifiez et des taux de change actuels.
Création d'offres à l'international fonctionne dans des régions où il existe plusieurs sites de vente (par exemple, en Amérique du Nord et en Europe) et entre différentes régions lorsque vous les avez connectées à l'aide de l’outil Comptes liés.
Il gère les tâches suivantes de façon automatique :
-
Il crée des offres d'un site de vente d'origine
vers un site de vente de destination lorsque le même ASIN existe déjà sur les deux sites
de vente.
-
Il synchronise les prix de l'offre sur les
sites de destination en fonction du prix que vous avez défini sur le site de vente
d'origine et de vos règles de tarification.
-
Il ajuste régulièrement les prix pour refléter
les fluctuations de conversion de devises dans les devises respectives des sites de
vente de destination. La fréquence de ces mises à jour peut être quotidienne ou
hebdomadaire. Si la fluctuation du taux de change est inférieure à 1 %, elle ne sera pas
reflétée dans ces mises à jour.
-
Il ajoute ou supprime des offres sur les sites
de vente de destination lorsque vous apportez des modifications aux ASIN éligibles sur
le site de vente d'origine.
Mais il ne se charge en aucun cas de
-
Créer des pages détaillées de produit.
-
Synchroniser les offres de produits d'occasion si une remarque sur l'état est formulée.
-
Synchroniser des stocks dans les cas suivants :
-
Les offres Expédié par Amazon connectées entre les sites de vente d'Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
-
Les offres Expédié par Amazon et Expédié par le vendeur connectées entre les sites de vente de différentes régions (Amérique du Nord, Europe et Japon)
-
Supprimer des offres sur le site de vente de destination lorsque l'offre devient inactive sur le site de vente d'origine.
-
Vérifier que vos produits sont conformes aux lois et réglementations en vigueur sur tous les sites de vente.